Chapitre 1

11 0 0
                                    

De Jae my love💛 :

I LOVE YOU !!!!!!!!

De Dae my love🖤:

ME TOO !!!!!!!!

quelques minutes apres ces 2 messages une sonnerie retentit, et oui nos deux amoureux sont au lycée. quelques heures plus tard ce fut l'heure pour manger au plus grand bonheur de Dae, pouvais enfin voir Jae et surtout mangé les cheesecake quil lui avais préparé avec amour. les deux lycéens se posais dans un coin tranquille pres des arbres pour manger, Dae regarda de longues minutes les cheesecakes avant de les mangé voyant que Jae allais s'enerver en pensant qu'il ne les aimaient pas, alors Dae les engloutis vite.

Dae : hooooooo my love t'es vraiment un super cuisinier !!!!!

Jae : merciiiii my love !!!!!!

Dae : derien~~ !!!!!

Jae : tu as l'air distant depuis quelque temps, il s'est passé quelque chose ?

Dae : nan ne t'inquiète pas, je suis désolé si je parais froid ou distant, je ne veux pas te faire de mal...

Jae : d'accord *souris*

la sonnerie retentit, et les deux eleve retourne en cours, a la fin de la journée Dae ammene Jae a ses cours du soir, puis Dae rentre chez lui et traine sur Facebook et vois que son meilleur ami YongGuk est actif il commence donc a se parler.

DAE : yo !

YG : yo ! sava ?

DAE : mouais...

YG : toi sava pas

DAE : si je vais bien

YG : j'te connais bien DAE et la je sais que sava pas, aller raconte moi tout

DAE : bon ok...enfaite y'a une pote qui me drague et le probleme c'est que je commence a l'aimé...mais j'aime aussi Jae, et Jae m'a dit que j'etait distant c'est temps si...du coup je sais pas si je doit lui en parle ou pas...

YG : bah je pense que oui tu devrais lui en parlé avant que tu commence a avoir des sentiments fort pour ta pote, d'ailleurs c'est qui ta pote ?

DAE : c'est Jennie...

YG : ha d'accord... c'est pas sur elle que t'etait en kiff avant de rencontré Jae ?

DAE : si...

YG: ha merde je doit te laisser, on en reparle plus tard oki ?

DAE : d'acc a plus

apres cette petite conversation Dae n'a plus touché a son telephone, vers 3h du mat il se remet sur son tel et vois 20 message non lus, 15 de Jae et 5 de Jennie, il n'en ouvris aucun et s'endorma.

Love you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant