Chapitre 4

5 0 0
                                    

cela fait une semaine que Dae et Jae ne se parle plus, aujourd'hui Dae a accepter de faire une petite sortie avec Jennie, ils se promènnent dans un parc puis ils allèrent mange une glace. sur le chemin ils croisèrent Jae. Dae ne regarda meme pas Jae, Jennie sauta dans les bras de Dae et dit a voix haute...

Jennie : je t'aime Dae !!

Dae : moi aussi je m'aime

Jennie : t'es pas drole

Dae: bon on va la manger cette glace j'ai faim

Jennie : t'avais qu'a manger au lieu de faire ton depressif

Dae : ...

apres cela Dae et Jennie s'achetèrent leur glaces et allèrent se poser sur la plage, il s'amusèrent comme des fous, et se rapprochèrent beaucoup, meme trop car ils s'embrasserent meme a un moment, un ami de Jae, Leo, les pris en photo et l'envoyas a Jae pensant bien faire. 
Le soir meme alors que Dae rentra chez lui il receva un message de Jennie.

De Queenie : 
merci pour cette journée, c'etait vraiment agréable 🙂

De Dae :
derien, oui c'etait agréable, et sa m'a permis de me libéré un peut l'esprit

De Queenie :
si tu veux comme c'est les vacances demain on se refais une petite sortie

De Dae :
je sais pas je pensais rattraper les cours que j'ai manqué

De Queenie :
okiiii bon bah aller bonne soirée, bisous 😘

De Dae :
merci toi aussi bonne soirée, bisous

malheureusement la soirée de Dae se passa pas si bien, son pere etant revenu, et viens d'etre au courant que Dae n'est pas aller en depuis plus d'une semaine, decide de le punir sévèrement, en premier temps il le bat et en deuxiement temps, il le puni de sortit de toute les vacances, Dae enerve s'enferma dans sa chambre, il remarqua que Jae lui avas envoyer un message.

De Jae my love 💛 :
[a envoyer une photo]
alors comme ca tu me trompe ????!!!!!

De Dae my love 🖤 :
c'est pas ce que tu croix...

De Jae my love 💛 :
ha ouais alors c'est quoi ??? pk vous vous embrasser ???

De Dae my love 🖤 :
deja qui a pris cette photo ?

De Jae my love 💛 :
c'est pas tes affaire !!! repond a ma question !!!!

De Dae my love 🖤 :
ho tu me saoul toi et ta jalousie de merde, tu sais quoi, c'est fini entre nous !

[Dae a renommé Jae my love 💛 en Jae]

De Jae :
quoi ???? nan Dae s'il te plais...je t'aime...

Dae a arreter de repondre et est partis dormir. le lendemain une nouvelle allais certainement le bouleverser a vie et lui faire culpabiliser ses paroles...

Love you ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant