Ditrias

16 0 0
                                    


Ditrias, ce nom vous est inconnu et c'est normal, il s'agit d'une planète comme la Terre, avec la technologie moderne, mais, les habitants de Ditrias se soucient du monde sur lequel ils vivent, les forêts, montagnes, lacs, océans, rivières présents sur ce monde sont sains, l'air y est pur et les saisons ne dérivent pas, la raison ? Bien que la technologie moderne soit sur cette planète, la pollution, elle n'existe presque pas, vous ne trouverez pas de voitures dans les rues mais au mieux des carrosses, vous ne trouverez pas d'usines mais des paysans.

Si vous souhaitez un meilleur exemple pour ce monde, prenez la Terre a l'époque des rois et des chevaliers, et ajoutez-y les vêtements modernes, la télévision, les ordinateurs et quelques autres choses que vous pouvez trouver chez vous, comme les meubles, les douches, enfin tout ce qui fait le confort moderne.

Sur Ditrias vous trouverez également de la magie, ce monde en est rempli, la plupart des êtres vivant sur cette planète peuvent l'utiliser. Vous trouverez également plusieurs races comme les anges, les démons, les dragons, sirènes, trolls, nains, et encore bien d'autres.

Toutes ses races sont divisées en plusieurs « cercles ». Il y a quatre cercles, le dernier est celui regroupant les races les plus faibles et que l'on ne voit que rarement comme les farfadets, les lutins ou les faunes, le deuxième cercle regroupe une bonne partie des animaux que l'on peut trouver, les licornes, pégases ou les griffons, mais aussi des races comme les dryades, elfes ou les sirènes, le premier cercle quant à lui, contient les anges, les démons, les dieux (il ne s'agit pas de dieux semblables a Zeus ou Odin) et les élémentaires. Et le dernier cercle, appelé le cercle suprême, est occupé par les dragons et leurs semblables les demis dragons.

Je n'ai pas cité toutes les races présentes dans les deux derniers cercles car cela serais trop long, mais vous devez vous demander, ou sont les nephilims les êtres possédant un parent ange et l'autre démon, ou sont les anges déchus ou noirs et les démons bénis ou blancs, hé bien ses trois races ce trouvent entre le premier cercle et le cercle suprême, il s'agit du cercle oublié, ou zéro. Pourquoi oublié ? Car on ne trouve plus aucuns êtres de ces races, elles ont toutes étés exterminées lors d'une grande guerre il y a plusieurs centaines d'années.

Si un jour vous voyagez entre la Terre et Ditrias, ne soyez pas surpris de la différence de temps entre les deux mondes, le temps ne se déroule pas de la même manière, le temps sur Ditrias sera plus rapide que sur terre, un mois sur Ditrias vaux une semaine sur Terre. Les habitants de Ditrias vivent plus longtemps, si un demi-dragon vous dit qu'il a 800 ans et qu'il ressemble à une personne de 30 ans, c'est normal.

J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Echo, mon âge et ma race ? Vous n'avez pas à les savoir, ça ne vous avancera à rien, je vous dirais juste que j'ai vécu assez longtemps pour savoir ce qui est arrivé au cercle zéro, et je possède bien plus de pouvoirs que les dragons.

Je vous raconterai quelques-unes des histoires de personnes vivant à Ditrias.

DitriasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant