тнιятєєи

275 17 0
                                    

- Arrête de t'énerver comme ça Changbin. Surtout avec elle sur ce sujet. Tu sais à quel point ça lui fait du mal et même surtout que c'est entrain de la détruire toute cette histoire.

- Je sais Felix. Mais ça me met hors de moi qu'elle ait pu céder à ce que c'est garce tarée voulait !

- Je sais Binnie, je suis aussi énervé. Mais pas contre Saeji. Elle a fait ce qu'elle pensait être bien pour pouvoir retrouver son frère. Quand tu es dans une situation comme la sienne, où les seules solutions qui se présentent à toi ne sont pas forcément faciles à prendre et qui sont aussi les seules qu'il te reste, ce sont celles que tu choisis. Peut importe ce qu'elles sont et les conséquences qu'elles amènent, tu les choisis. Alors s'il te plaît, si tu veux t'énerver, retiens-toi et fait le quand elle n'est pas dans les parages. Vos disputes et vos colères ne sont absolument pas ce dont on a besoin et surtout ce dont vous deux avez besoin. D'accord ? Tu peux comprendre ça ?

L'australien regarde le coréen dans les yeux, lui sourit légèrement et attend une quelconque réponse de sa part.

- T'as raison. Elle ne mérite pas ça et vous non plus d'ailleurs. Je suis désolé Lix, je suis tellement désolé.

Les yeux de Changbin commencent à s'humidifier et Felix le remarque immédiatement. Il s'avance vers lui et le prend dans ses bras. Changbin le serre contre lui et retient fortement ses larmes.

- Ça va aller Binnie, on est là pour toi. Ne l'oublie pas, tu n'es pas seul. D'accord ? Je suis là pour toi, mon cœur.

Changbin sourit gentiment face au petit surnom que son copain lui a adressé et se détend au fur et à mesure.

- *sourit gentiment* merci Lixie.

- Je t'aime Binnie, tellement fort.

- Je t'aime aussi Lix.

L'australien laisse échapper un sourire et caresse les cheveux de son amoureux.

- Par contre, il va falloir aller discuter avec Saeji. Elle ne va absolument pas bien. Elle se sent tellement humiliée et salie d'avoir accepté de le faire avec cette folle. Elle a besoin de soutien et le tien l'aide énormément.

- J'irai, promis.

Ils se séparent, se regardent et se sourient. Le coréen essuie ses yeux avant que de nouvelles larmes ne s'en échappent et rigole légèrement. Ils retournent dans le salon, où tous les autres se trouvent et Changbin se dirigent vers la jeune femme. Il lui prend tout doucement la main et lui demande de le suivre. Elle se lève et le coréen l'amène dans la cuisine où il se trouvait quelques secondes plutôt. Il se retourne face à elle et la ramène dans ses bras.

- Je suis tellement désolé Saeji, tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé. Je m'énerve contre toi alors que tu n'avais pas le choix. Je suis tellement débile. Je t'aime fort Ji, je suis désolé.

Saeji répond à l'étreinte de Changbin et le serre contre elle. Elle sent qu'il commence légèrement à trembler et ils se mettent, tous les deux, à pleurer l'un contre l'autre.

- *pleure* je comprends Binnie. Je sais que c'est aussi compliqué pour toi. Chris est ton meilleur ami après tout. Ne t'inquiète pas Binnie, je comprends que tu puisses être en colère comme ça. Je t'aime fort aussi.

- *pleure* c'est gentil d'être aussi compréhensive mais j'ai pas le droit d'être comme ça avec toi. Tu souffres beaucoup plus de l'absence de Chan que moi.

- *pleure* stop, stop, stop. C'est pas parce que Chris est mon frère que tu souffres moins, Bin. On réagit tous différemment aux choses qui nous entourent. Tu as le droit d'être en colère contre moi, de pleurer, même d'en vouloir à Chris. Tu as le droit Changbin, okay ? Arrête de penser le contraire, tu te fais du mal en plus pour rien.

Le jeune homme écoute attentivement les dires de Saeji et la serre plus contre lui.

- *pleure* réagis de la façon dont tu as besoin de réagir. Sois toi-même Binnie, d'accord ? Et surtout ne garde rien pour toi, dis-nous si tu ne vas pas bien et si tu as besoin de parler. On est là les uns pour les autres.

- *pleure* merci Ji.

- *pleure* c'est normal Binnie.

ᵂᴴᴱᴿᴱ  ᴬᴿᴱ  ᵞᴼᵁ  ? || Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant