Prologue

3 1 1
                                    

Iris c'est un nom ça ? Oui et c'est le mien vous devez vous demander pourquoi Iris ? Bah la réponse est simple : mon père est un grand romantique et un grand amateur de poésie . Au départ je devais m'appeler Rebecca ( c'est le nom d'une ancienne amie de mon père ) . Mais " d'après mon père " ,  quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois  , ils n'ont pu s'empêcher de s'émerveiller car j'avais de beaux yeux . Mais il ne pouvait pas m'appeler "yeux magnifique " ( surtout que ma mère ne l'aurait pas laissé faire alors il m'a appelé iris ( assez original mais je ne m'en plains pas ). Me voilà aujourd'hui métisse de 25 ans dont le nom surprend toujours les gens , mon père est américain de père et français de mère . Ma mère elle est sénégalaise à 100% ( c'est en Afrique de l'Ouest , vous connaissez ce pays ?) . J'ai fini mes études l'année dernière ( architecture) et maintenant je travail avec mon meilleur ami (lui aussi est architecte ) comme on dit deux têtes valent mieux qu'une. Avec Ace ( mon meilleur ami au passage , encore un dont le père est fan de quelque chose) on est sur un projet de ouf ( désoler pour le Langue j'ai du mal à grandir mentalement). Un projet qui va changer nos vies déjà qu'on gagnait beaucoup d'argents . Avec l'aide de nos parents ( et de la banque ) , on va crée une entreprise, je ne blague pas : IA architecture . On veut une entreprise dans le genre on fais des plans à d'autres entreprises, pour de nouvelles cités enfin ce genre de chose quoi . Un truc où on serait les patrons . J'ai trop hâte. Et pourquoi I puis A ? Banh parce que j'ai eu l'idée la première donc Iris et Ace (IA)architecture.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Bonjour ou bonsoir à vous ça dépend de l'heure où vous lisez la prologue j'espère qu'elle vous plaît d'ailleurs ce n'est que l'introduction on va dire . N'hésitez pas à votez et à commenter pour que je puisse savoir si ça vous plait. Kiss ♥️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Iris kenward Où les histoires vivent. Découvrez maintenant