3em partie

22 2 0
                                    

   Quelque années plus tard..........

Grâce a son dévouement, Hassan est bien payé très bien même, il s'est marié avec une femme qu'il a rencontré après la mort de son père,mais cette dernier était méchante car Hassan étant l'aîné et le seul réussit de  sa famille les aider pour tout,nourriture, habits,études.........
Ainsi elle avait décidée de le marabouté de tel sorte qu'il ne donne plus rien a sa famille ......
Malheureusement sa famille est retomber dans la pauvreté ,heureusement leah avait fini la fac,donc elle cherche du boulot..
Mais sa mère veut qu'elle se marie car elle a un prétendant qui est riche et d'après sa mère ce mariage est leur seule moyen d'être riche......

Pendant ce temps Alsim s'est marié avec Mathis bem oui il a rompu avec Sophie .
Son père continue toujours d'envoyer Alsim pour son boulot il lui a même légué deux de ses entreprises. Quant-à sa soeur Kany elle se trouve au Etat unis ,elle a sa propre marque de mode KY la surnomme t'elle .

           Chez les Cissé

_ Accepte ma chérie, t'es notre seule roue de secours,vu que ton frère nous a abandonné ...dit la mère de leah
_ Écoute maman je ne l'aime pas ....dit leah
_ Il ne s'agit pas d'amour mais de survie..., stp ma fille, qui vas financé les études de ta soeur maintenant que ton frère ne le fait plus...
_Ta raison maman je vais acceptée pour ma aminah chérie....
L'homme en question est un commerçant hyper riche même, il possède la moitié de leur marché central...
      Quelque jours après....
Le mariage s'est fait, leah s'est mariée avec quelqu'un qu'elle n'aime pas et qu'elle ne connaît pas ...
_ D'accord maman... Dit leah
Sa mère l'avait appelée tout comme toute nouvelle mariée pour la conseillée de ses comportement et de la nuit de noce
Après avoir raccrochée son nouveau marie Ahmad se nommé t-il est apparut avec un djialaba prêt a l'action..
       
                    Leah Sonia Cissé

Je me demande pourquoi ce idiot qui me sert de mari sourit ,s'il croit qu'il se passera quelque chose il se met le doigts dans l'œil
_Alors ma reine pas trop fatiguée ...
_Suis pas ta reine ..dit leah a voix basse
_Quoi?????
_Rien suis pas fatiguée j'ai dit.....
_t'es vraiment belle.....
_Merci ...  
_Je t'aime....
_D'accord......
_Je m'attendais a que tu répond par moi aussi mais bon....
_La vie nous déçoit souvent.....
_d'accord....
Il s'approche de moi et me vole un baisser,putain mais il est fou ou quoi,je le pousse et lui dit que suis fatiguée a cause de la fête que j'aimerais me reposée.

    Ahmad Fall

Putain cette pute se prend pour qui?
Je donne deux millions pour la doter,je nourris sa pute de mère et c'est comme ça qu'elle compte me remercier, nonon ma belle tu te trompe, déjà je m'efforce a être gentil avec elle ,de toute façon la nuit de noce c'est aujourd'hui ,même si il faut la violée..
Je m'approche de nouveau d'elle, et l'embrasse, elle essaye de me pousser mais je la tient fermement ,je plonge ma main dans sa décolleté et je pince ses seins avec force,elle crie mais je m'en fou puis je déchire sa robe et je la pénètre de toute mes forces ,là elle se met a crié tellement fort que sa me brûlé les tympans alors je l'est cogné et elle s'est évanouie, et je continue mon travail normalement si elle crié moins fort je l'aurait pas assommée car sexe rime avec cri .mais bon je vais passé une excellente nuit .....

           Le lendemain

     Leah

J'ai tellement mal,au cœur, au bas ventre, au plus profond de moi,au plus profond de mon être, de mon existence,j'ai étais violée, oui violée, pénétrée de force,de violence, quel salaud,quel vaut rien, en parlant de lui je le vois sortir du douche habillé, nos regard se croissent ...
_Ta mal ? T'inquiète pas j'ai appelé une masseuse professionnel pour toi comme ça tu seras prêt a accueillir les prochains coups ,et passerai pas la journée ici...dit-il
Puis il sort,quel con il ne s'est même pas excusé le salaud et il me parle de prochain coups ,Ohhh mon Dieu !! Dans quoi je me suis fourré ???

Pendant leah se pose des questions son supposé mari appelle quelqu'un :
_Salut j'ai envie de toi..dit-il
_Écoute on devrait arrêter c'est pas sain ce que fait... Dit l'autre
_Et après ? Je m'en bat les couilles...
_Dit pas ça t'es marié avec ma fille c'est dégueulasse on devrait arrêté.... Désolée...
_C'est comme ça que tu me remercie merde.....

Flashback
Vous vous rappeler ,Quand la famille Cissé
était pauvre, c'est leur maman qui les nourrissaient mais personne ne savait comment ,elle se prostituée et Ahmad faisait partie de ses clients, c'est là qu'ils se sont rencontrés.  Fin du flashback

        Ahmad Fall

Merde,merde,merde,merde,et puis merde,j'ai perdu ma meilleure pute a cause d'une pétasse MERRRRRRRRRRDe .....
  _Allô....
_Allô Ahmad comment tu vas?
_Mal, j'ai besoin de deux..
_Deux t'es sérieux, tu te fou de moi, ta abîmé cinq de mes putes et tu oses redemandé.. Non ..
Merde cette Salop ma raccroché au nez
Faut je retourne chez moi ,

Quelque minutes après........

Arrivé chez moi je trouve ma .............pute couchée au lit:
_Alors la masseuse est passée ?
_Oui ...
_Alors tu te sent mieux??
_Alors sa t'intéresse ?
_Pardon merde tu peux pas être polie merdeeeeeee...
_hummm..
_ Enlève tes habits..
_Quoi ?? pourquoi ??
_Quoi ? Tu pense que je vais te violé ??
_Humm je sais pas. ..
_Bem ça ma chérie sa dépend de toi ...
Je m'approche d'elle pour l'embrasser ,je pince ses lèvres avec désire, elle répond pas a mon baissé c'est comme si j'embrassais une statue, je met ma main dans entre ses jambes toujours rien ,elle ne réagit pas par contre elle est un peu mouillée ,je continu de la caressée puis je sentis mon membre concentré puis je la pénètre ,cette fois si elle ne cria pas ,je fais des vas et vient tellement vite bem oui suis dans mon domaine, après 3 heures de pures plaisir je décide de regarder la télévision,le temps que le dîner soit servit .

          Chez Alsim

_Alors ma reine comment s'est passé ta journée ? Bae je te parle , tu boude c'est sa
Suis désolé ma reine mais fallait que je reste au boulot c'était un gros contrat je pouvais pas faire autrement..
_Abon tu préfère tes contrats plutôt que ta femme Alsim Ndiaye.. Dit Mathis
_ Mais non bae, tient pour me rattrapé demain c'est samedi on pourra aller à saly ??...
_Humm ....
_Aller dit ouiii...
Je m'approche d'elle doucement puis capture ses lèvres, elle répond a mon baissé en gémissent, je la soulève pour l'amener dans la chambre, puis on se déshabille, je pose ma main sur ses seins tandis que l'autre main touche son intimité, elle se redressa et se trouve sur moi,ses seins collés a mon torse on se regarda avec désire.
Je m'introdui en elle d'un coup sec , elle était toute trempé ,elle gémissait tellement qu'elle tremblait puis elle me suppliait d'aller plus vite ,donc j'augmenté de vitesse, après quelque minutes je fus fatigué ,je me lève d'elle pour prendre mon souffle et là elle me murmure a l'oreille:
_c'est a mon tour de te donner du plaisir....
A ces mots je me sentis plus excité,elle touche mon membre pour le branler,puis le met dans sa bouche pour faire des mouvements de vas et vient ........

Le lendemain
Tiiiinnnte !! Tinnnnnnte !!
_Allô..
_Allô bonjour bosse désolé de vous dérangé mais on a besoin de vous au bureau...
_Mais c'est samedi....
_Je sais mais le PDG de Athenas blues house est là...
_OK j'arrive...
Et puis merde, j'écris un mot sur un bout de papier que je mis près du lit pour que Mathis là voit a son réveille elle vas encore être en colère s'est sûr.....

Arrivé au bureau je trouve le PDG :
_Bonjour monsieur Ndiaye..
_Bonjour monsieur....
_Diop c'est monsieur Diop....
_Désolé monsieur Diop comment vous allez
_Bien ,bon parlons business suis là pour la boutique de mode mille et une style
_Oui c'est a vendre...
_Parlait moi de son histoire et pourquoi voulait vous le vendre..
_Enfaite mon père l'avait fait construire pour ma soeur, elle a toujours était passionnée de mode,mais là elle est au Etat unis et elle a son propre boutique de mode là-bas c'est pourquoi on vend celle-ci...
_D'accord je peux la voir ...
_Bien sûr allons y .. 




Encore sorry pour les fautes

Vos avis

PH 09

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

les chuchotements de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant