chapitre 1

32 6 0
                                    

Salamouhaleiykoum , je m'appelle Fatoumata Zahra , je n'étais qu'une fille ordinaire qui a perdue son père depuis le très jeune bas âge .

J'étais désobéissante et ingrate Envers mon seigneur .

Je m'en foutais de ma religion , personne ne pouvait me faire entendre raison même pas ma mère .

Elle passait ses journées à pleurer , je ne l'écoutait pas , je fesais tous ce que je voulais et je partais où je voulais et quand je le voulais . Je rentrais tard la nuit , je n'avais rien à faire de l'inquiétude de ma mère , passant mon temps à me disputer avec elle , je pensais qu'elle ne m'aimait pas assez.

Pourquoi voulait elle que je me voile ??
Pourquoi me privait elle de sortir ??

Je pensais qu'elle ne voulait pas mon bien qu'elle me détestait.

Je n'hésitais pas à lui cracher ma colère , je l'insulter et suis même arrivée à me battre avec elle .

Mon frère était parti vivre en Allemagne , il ne savait pas ce qui se passer à la maison .

Ma mère ne lui a jamais rien dit et je me suis toujours demandé pourquoi .

Ossen était un bon musulman , ça m'etonnais parfois tout le temps qu'il passait à prier , à lire le Coran et à faire des invocations .

Ossen a voulu faire de moi une bonne musulmane mais je n'en voulais pas .

Pourquoi voulait il me forcer ??

Je me disais que c'était ma vie pas la sienne.

La porte du repentir .

la porte du repentirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant