...Présentation...

657 134 180
                                    


Selamün Aleyküm☺️


Salut ! Je m'appelle Güneş (se prononce gunèche et qui signifie le Soleil ). J'ai 16 ans à l'heure actuelle mais bientôt 17 ans dans à peu près 3 mois InşAllah. Je suis turque ( « Ne Mutlu Türküm Diyene » ) et musulmane El-hamdullilah. 

Je vais vous présenter ma famille..

Mon plus grand frère Mert, il a 22 ans, turque et musulman ( El-hamdullilah ). Il est gentil et sévère à la fois, je n'sais pas comment il le fait d'ailleurs mdr. Il travaille en tant que serveur dans un restaurent pas loin de chez nous.

Mon deuxième grand frère Kadir, il a 20 ans. Il est très drôle quand il le veut et très gamin aussi. Il peut se comporter comme un gamin de 13 ans mais aussi de son âge, genre des fois il est mature d'autre non. Il travaille dans un magasin où pratiquement il vend que des chaussures de marques.

Mon troisième grand frère (je sais sa fait déjà beaucoup mais c'est comme ça mdr) Enes, il a 18 ans (2 ans d'écart avec moi ). Il est très intelligent, que des 20/20 dans ses contrôles. Très mature pour son jeune âge et  très compréhensible. Il est calme par rapport au reste de la famille. 

Mon petit frère, le plus petit de la maison du coup le dernier, Emir. Il a 14 ans.Très enfantin mais très protecteur avec moi. Il fait trop le thug ce qui m'énerve le plus souvent chez lui, mais y'a un autre qui m'énerve le plus c'est : Qu'il est plus grand en taille alors que je suis plus grande que lui en âge. Sa m'énerve le fait qu'il soit plus grand que moi. En 'screte sa me dérange pas mais il se moque toujours de moi se p'tit con !

Ma mère... Comment vous dire ?... elle ne s'occupe pas de moi tout simplement, depuis petite. Elle préfère mes frères qu'à moi. Elle m'a fait beaucoup de choses auparavant... mais depuis mes 12 ans je ne subit plus cet enfer, parce qu'elle ne vit plus avec nous, elle a un appart' loin de chez nous car elle a trouver un bon travail d'après elle. Elle vit là-bas depuis mes 12 ans. Mais maintenant c'est avec Enes *abi qu'elle y habite.

Mon père, il est mort. Il est mort quand j'avais 2 ans et mon petit frère quelques mois. Je ne sais pas la raison, ma mère me frappait toujours quand j'essayais de lui demander la cause. Depuis je ferme ma bouche et dis rien..

*abi est un mot de respect, on l'utilise après le prénom d'un garçon/homme (frère, cousin ou quelqu'un plus grand) ou tout simplement avec le mot. Il n'y a pas de traduction à cela. Mais je vous demande de pas l'oublier car dans les chapitres suivant je peut ne pas mettre la trad'.

Oui ! Enes abi vit avec ma mère depuis à peu près 6 mois parce que les universités de là-bas sont meilleures qu'ici !

Niveau ami(e)s ? J'en ai pas. Que pour les devoirs ou autres. Mais à la place, j'ai des cousines en or. 

Melike, (se lie Meliké) elle a 18 ans (un ans d'écart), elle veut étudié en médecine. Elle est comme une sœur pour moi, toujours là quand il l'faut. Elle est turque et française, turque du père et franco turque de mère. C'est la fille à mon tonton ( le frère de ma mère), elle habite avec sa mère parce que ses parents ont divorcé y'a quelques années. Et son père à déménager en Turquie, a côté de sa famille. 

Aleyna, 18 ans aussi (même âge que Melike). Elle a arrêté les cours car d'après elle, ça ne sert à rien d'étudier, perte de temps. Elle réussi à me faire rire dans les pires moments. Sa mère et son père sont comme mes parents ils ont toujours été là pour moi, ils m'ont beaucoup aidé quand je vivais  « l'enfer ».

Je crois que j'ai fais le tour, mais y'aura encore des personnages ne vous inquiétez pas. Ce que j'ai cité sont juste les personnages important et « principaux ».

1ère partie bientôt 

—————————————————————

Saluuuuut !! Alors j'espère que sa vous a plu cette première partie qui consiste la présentation des personnages principaux, genre de la famille. Cette histoire est fictive, j'ai un peu d'idée pour la suite mais je suppose que sa va venir au fur et à mesure du temps. Comme je l'ai dis dans la description de la chronique, je suis débutante, c'est ma première chro' . J'espère que mon histoire vous plaira.

Ps : je vous préviens dès maintenant que je parle beaucoup dans la vrai vie donc je « parle » beaucoup dans l'histoire aussi.

——————————————————————

Suite bientôt..

• Votez ⭐️

• Commentez ⌨️

• Partagez➡️

InşAllah ça vous a plus

Bisouuus❤️🧿


Evrem9078


𝔾𝕦̈𝕟𝕖𝕤̧ - 𝕄𝕒 𝕍𝕚𝕖 𝕖𝕤𝕥 𝕖𝕝𝕝𝕖 ℝ𝕖́𝕖𝕝𝕝𝕖 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant