Clara en media.
Salut à tous, je m'appelle Clara Frager et j'ai 19 ans. Je vie avec mon père et mon frère Roddy à Lyon en France.
Mon père est un homme d'affaires il a commencé sa carrière à 22 ans en travaillant comme en vendeur des bonbon dans une supérette. Après une période de crise, son patron lui à remis le magasin et ainsi il a prospéré en créant sa propre entreprise de sucreries.Roddy, mon grand frère, a 23 ans et travail dans l'entreprise de mon père il est vraiment un beau gosse, il a une nouvelle copine tout les deux jours, un vraie tombeur j'essaie toujours d'être gentil avec lui mais lui est toujours très méchant avec moi et mes 19 ans sur terre ne me prouve pas le contraire. J'ai jamais compris pourquoi, et quand je le demande a Daddy il reste silencieux.
Roddy 👆👆🙂
~~~~~~~~~~~finis les présentations.
Je descends de ma chambre et je m'assoie prendre mon petit dej, une fois de plus j'étais seule, personne n'avait le temps de prendre les repas en famille dans cette maison. Bref je m'assoie et demande un verre de lait à Prussiana la cuisinière.
Moi: bonjour Prussiana comment ça va aujourd'hui ?
Prussiana : Très bien mademoiselle Clara, un verre de lait je suppose ?
Moi: Vous lisez dans mes pensées Prussiana.
Elle m'a apportée mon verre de lait, je l'ai remerciée et je suis monté avec. Après j'ai pris ma douche et je me suis bien habillée car j'avais une sortie avec Ketsia ma bbf, on devait faire les boutiques, moi je n'aimais pas tellement ça mais ça lui faisait plaisir d'y aller avec moi.
Peut après je suis descendue et devinez qui est ce qui se la coule douce dans la salle de séjour ?
Moi: Salut Roddy 🙂
Roddy: ...
Eh bah toujours aussi sympa le reuf!
Moi: je vais faire des courses avec Ketsia, tu sais ma meilleure amie ?
Roddy : rien à foutre de toi et tes putes d'amies! Ok?
Moi : tu n'es pas obligé de toujours mal me répondre tu sais?
Roddy : t'a qu'à pas me poser de question idiote, idiote !
Moi : 😒 passe une bonne journée !
A quoi je m'attendais de toute façon ça finit toujours comme ça.
~~~~~~~ commentez svp ça fais super plaiz.
VOUS LISEZ
Ce bandit que j'aime.
Teen FictionC'est l'histoire de Clara une jeune fille qui vit seule avec son père et son grand frère Roddy. Mais sa vie ce bouleverse le jour où Roddy ...