PDV V:
Jennie avait bu et pas moi et c'est la qu'elle vomit sur moi.Jennie: DeSOLé KiM tAe HyUnG
Moi:non tkt
Je part me nettoyer ma chemise et quand je reviens il y a un membre des exo qui se nomme j'ai et la Jennie et en larmes et je viens vers elle.
PdvJennie :
Tae est parti laver sa chemise et la kai (mon ex) est venu me voir et mes larmes ont couler.
Kai: ça fait longtemps Jennie (dit il en m'attrapant le bras)
Moi: LÂCHE MOI ! (en larmes)
Kai:relax poupée, tu m'as toujours pas pard..
Et avant qu'il termine sa phrase tae lui a mit une droite. Et kai et tomber dans les pommes. Tae m'as pris dans ses bras et ma demander:
V: ça va ma princesse ?
Moi: no..(en pleurant)
Et après trou noirLENDEMAIN
Pdv Lisa :
Je senti des bras sur mes hanches. je regarde le visage et C'est jungkook.Moi: IL C'EST PASSÉ QUOI !?
JK: Mmh (d'un air endormi) ah tu t'es réveillée princesse.
Moi: tu fait quoi dans ma chambre !
Jk: Bah tu t'en rappelle pas
Moi: jeon Jung kook dit!
Jk: OK en gros t'as bu je t'ai ramené dans ta chambre et tu m'a dit de rester.
Moi: ahh euhh..
Jisoo entre dans la chambre et dit :
Lisa ! T'as vu dans quelle état est la maison.. Ah bonjour jk !Jk:bonjour Jisoo !
On est parti dans le salon et tout le monde était regroupé.
Le manager des bts est rentré et dit:bts venez vous devez rentré !
BLACKPINK : oh non !
Bts : on se reverra bientôt au awards !
Moi : bon bah merci d'être venu
Jk: de rien princesse
J'avais des papillons dans le ventre c'était la première fois.Jennie et v se disait au revoir Jimin et rosé aussi et jin et Jisoo aussi. Rm jhope et suga nous ont dit au revoir et sont partis.
Jennie ferma la porte et dit : bahh maintenant on vas devoir ranger tout ça !
Rosé: oh il y a un papier ou il y a des numéros.
Jisoo: ils nous les ont donnés ( leur numéro de téléphone)
Moi: je peut avoir celui de jungkook ? (je rougis comme une tomate)
Et ont était morte de rire.
Et la notre manager ouvra la porte et dit....
Que Va dire le manager de blackpink ? De quoi ça parle, peut être des bts 😏😉😂❤️
Ntd : D'ailleurs les blackpink ont sorti leur album et les chansons sont juste trop bien