Il était une fois une petite fille qui vivait dans un petit village où régnait la paix, l'amour, la joie, la félicité, où tout allait pour le mieux. Elle avait une magnifique famille, des parents qu'elle adorait plus que tout et qui l'aimaient d'un amour inconditionnel, une grande sœur qui veillait sur elle en toute circonstance. Son aînée de deux ans s'occupait d'elle du mieux qu'elle le pouvait lorsque ses parents partaient au travail où lorsqu'ils sortaient ensemble.
Le temps passait et la petite fille se transforma en une magnifique jeune fille. Elle avait une belle peau ébène et ses yeux étaient d'une telle beauté que l'on s'y perdait facilement, et sa sœur n'en demeura pas moins. Elles faisaient l'objet de convoitise et de jalousie. Plusieurs jeunes filles du village enviaient ces deux beautés aux cheveux crépus et longs, aux silhouettes parfaitement dessinés et aux sourires éclatants. Elles respiraient la bonne humeur et la joie de vivre.
La jeune fille pensait être à l'abri du danger comme tous les autres habitants du village, elle était alors devenue plus frivole. Elle avait une telle force de caractère et n'hésitait pas à rendre ce que l'on lui donnait, souvent si ce n'est plus, contrairement à sa sœur qui elle était rangée. Cette dernière n'aimait pas se disputer et la plupart du temps sa petite sœur volait à son secours. Les années avaient passé et les rôles s'étaient inversés. Le plus petite veillait sur la plus grande en l'absence de leur parent.
Cependant un adage dit que nous devons nous méfier des apparences et n'avoir aucune confiance en l'avenir. Elles étaient trompeuses et le destin prenait un malin plaisir à nous jouer des tours qui pour la plupart du temps n'étaient pas drôles. Et c'est que ce dernier a fait, il a joué ses cartes et la petite famille a sombré.
C'était alors qu'un soir d'été, la petite famille se réunie pour autour d'un bon dîner en l'honneur des quatorze ans de leur fille cadette. La petite fille n'avait pas voulu de fête comme les années précédentes, elle voulait juste se retrouver avec sa famille. À la fin du dîner la famille se retrouva devant la petite la petite télévision où défilait les clichés de la petite famille.
À cet instant précis, elle ne se douta pas que c'était la dernière fois qu'elle se retrouvera avec sa famille. Elle ignorait que ce serait son dernier anniversaire avec ses proches. L'irréparable et l'impensable se produit ce soir du vingt-cinq mai.
La roue du destin avait tourné et s'était arrêtée sur elle.
VOUS LISEZ
Contrôle
Misterio / SuspensoIls souriaient. Elle pleurait. Ils vivaient une vie paisible. Elle était au bord du gouffre. Ils pensaient l'avoir anéanti. Elle reprenait des forces. Ils pensaient ne plus avoir à faire à elle. C'est alors qu'elle est revenue, plus forte que jamais.