La solitude finit toujours par prendre fin

13 2 0
                                    

PDV Extérieur :
Il existe plusieurs mondes dont deux sont complètement opposés : le royaume des éléments et le royaume Terra. Dans le royaume des éléments il y a de la magie partout aussi bien dans l'air que dans les êtres vivants. Alors que sur Terra la magie n'existe pas ce n'est qu'un mythe inventé de toutes pièces . Nous allons nous intéresser à une habitante de Terra qui habite à lithings
PDV Asako :
-« Asako attrape ma main je t'en pris ! »
- « Je suis désolé .... »
Je me sentie aspirer par se tourbillon et ensuite ....
DRIIIIIING DRIIIIIIING !!!!!!!
Je me réveilla en sursaut avant de balancer ce foutu réveil contre un mur.
Oh je ne me suis pas présenté je m'appelle Asako j'ai 19 ans et je suis à l'université Retile Belty. Une dernière précision qui a peut-être son importance, je suis ce qu'on appelle une amnésique . Cela fait maintenant un an et demi que je me suis retrouvé seule sans le moindre souvenir un 3 juin. J'ai dû attendre 6 mois pour me souvenir de mon prénom . Je suis toujours seule « bizarre » d'après certains et je suis intéressé par les mythes et la nature . J'aime les forêts, les animaux et les mythes de magie.
Je pars en cours après m'être préparé et comme d'habitude la  journée passe à toute vitesse.
PDV Extérieur :
Ce qu'Asako ne savait pas c'est qu'aujourd'hui, sa vie aller basculer pour toujours .
PDV Asako :
Quand je rentrais chez moi mon bus tomba en panne, mais quelle poisse! Je fis un tour en attendant que le car soit réparé. Je me dirigea dans une forêt que j'avais aperçu à côté. J'entendis du bruit, comme des crissements étranges . Je me cacha derrière un arbre et observa les 3 individus et leur espèce loup blanc. ATTENDEZ une minute, un loup blanc ? Qui se trimballe avec un loup blanc ? Mais ils ont des armes !!! Si ça se trouve c'est des psychopathes ! En panique totale je tenta  de rebrousser chemin discrètement mais ce fut un échec total puisque une branche craqua. Ils se retournèrent vers ma cachette et avancèrent vers moi. Je m'enfuis en courant pour m'enfoncer dans la forêt. Et je me m'étala comme une crêpe. Déjà que c'était pas très malin de m'enfoncer encore plus dans la forêt au lieu de faire demi tour mais la c'est le pompon ! J'entendais leurs pas se rapprocher alors je me remis vite debout et continua à courir jusqu'à que .............

Bonjour chers lecteurs ! Voici mon premier chapitre de «  Ma Mémoire » j'espère que ça vous plaira! J'essaierai de sortir des chapitres régulièrement si ça vous intéresse sinon vous pouvez me donner des idées d'histoire à écrire et j'en commencerai une autre . Salut les gens rendez vous au prochain chapitre ! 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Mémoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant