After 1

3.5K 72 10
                                    

After 1

Coucou tous le monde!

2 ans et demi c'est passer depuis les précédent événement, alors part ou commencer, dans quelque jours c'est mon anniversaire je vais avoir 26 ans! Je me fais vieille. Mady lui il a 28 ans ce vieux là mddr, bon sinon mon mari d'amour ce porte super bien avec notre Aïcha, elle a 2 ans maintenant une vrai chipie cette fille son père la tellement gâtée et le gâte encore c'est trop, comme il dit c'est sa princess lol il me fou la haine parce que Aïcha la elle a vraiment pas de limite c'est trop elle fait tellement pas son âge, on dirais elle a commencer l'école alors que pas du tous madame c'est parler et tous.Vous savez pas, elle ressemble tellement à Mady c'est lui en fille mais en plus claire, elle a rien prit de moi mais vraiment j'ai tellement le seum c'est trop. Et pas de deuxième bébé j'ai tellement souffert pour l'accouchement de Aïcha je veux plus trop mais Mady il force tellement surtout en ce moment. Sinon entre sa famille et lui sa c'est arranger, à part Bintou il veut pas trop qu'elle l'approche et il veut surtout pas qu'elle met les pieds chez nous, sa mère part contre elle viens quelque fois on ce dit bonjours c'est tous y a plus les histoire d'avant entre elle et moi mais rien de plus. Hawa et moi on s'adresse pas la parole même quand elle vient à la maison, Mady il se méfie grave d'elle donc sava elle squatte pas sinon avec ses frères on s'entend toujours aussi bien Lamine et Tidjane hein sa bouge pas mais Samba il a grave changer il est devenu « gentille » quand il passe avec les autres il me dit bonjours, on se parle normal c'est pas mon grand ami mais voilà.

Mes frères ils se porte tous bien avec leurs femme, Oussene il est revenu du bled mais il a déménager à Dubaï carrément, Asssane sa femme et ses enfants son aussi parti vivre là-bas, ils viennent sur paris deux à trois fois part ans et on se parle sur wattsap dans le groupe de familles avec les autres.
Idriss il est là aussi avec sa femme sa fille Mélissa, sa femme est tomber enceinte deux fois le dernier il a 6 mois et l'autre 1 ans.
Seydou avec sa italienne lol ils se porte bien et ils on deux enfants deux garçon un de 1 ans et l'autre de 2 mois elle vient à peine d'accoucher.

Mory mon frère d'amour et ma best Kayla se porte super bien, après le petit Mohammed, Kayla est tombée enceinte elle accoucher des jumelle Naya et Maya! Je m'attendais tellement pas j'ai chialer mddr genre moi j'ai un torora (homonyme), Naya c'était sa meilleure vie cette folle et son mari compare tous le tous temps l'homonyme de Naya au miens mddr je les cala même pas askip la petite Maya elle est trop gâter et peste lol, elles on 2 ans aujourd'hui.
Bilal et Cheick mes vies ils se portent bien, Bilal il va aussi avoir ses 26 ans et Cheick il a 23 ans mon bébé mais pas de meuf pas à ceux que je sache en tous cas parce que lui là il dit rien qu'à Bilal, en parlons de lui il est célibataire depuis Dianna il calcule vraiment plus les meufs même quand Tidjane, Moussa, Cheick et son meilleure pote Sékou lui propose de sortir chicha et tous il part presque jamais, il dit c'est pas son délire il a tellement changer et il a même dit a Mady que les meufs sa l'intéressée pas! Il travaille tous le temps sinon il est chez moi ou avec Sékou.

Mes soeurs, alors Bamby est toujours avec son mari malgré qu'il l'est taper et tromper elle a voulu reste avec lui mais quand Seydou il l'a attrapée il l'a pas rater ce con la, sinon elle est enfin enceinte je l'est croiser un jours chez ma mère et voilà sinon elle est moi rien n'a changer même dans le groupe de famille sur wattsap elle parle pas trop donc voilà...
ensuit ma nana elle va bien Al hamdulilah avec Papys son chérie et ma fille qui me ressemble toujours autant madame a maintenant 3 ans bientôt 4 elle a commencer l'école c'est une grande fille lol elle a eu un petit frère de 2 ans et une petite sœur de 7 mois.
Radja elle c'est fais attraper part Mory il l'a ramenée chez lui mais il lui a rien fais après son accouchement monsieur Assane c'est déplacer jusqu'à chez Mory il l'a tellement tabasser elle était défigurée au max! Maintenant elle a son appartement mais askip elle est plus avec son mec et elle a accoucher d'un petit garçon qui a maintenant 2 ans.

𝕾𝖎 𝖔𝖓 𝖕𝖔𝖚𝖛𝖆𝖎𝖙 𝖘𝖊𝖚𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝖘'𝖆𝖎𝖒𝖊𝖗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant