Je poussa la porte , rentra et la referma . Puis je m 'assis et un serveur vient à moi , je commanda des croissants et du café qu il alla chercher .
Puis quelques minutes après , il arriva le plateau à la main ...Je le remercia et il partit . Je dois faire vite car j ai cours dans une demie - heure . Aujourd'hui c ' est ma pré - rentrée et j ' espère que ma classe sera bien , qu il ya aura des bg et que je me fera des amies . De toute façon , j ai l ' habitude , je suis la fille de Mr ANDERSON , le gérant de la marque de voiture Lanborghini . Beaucoup de gens me connaissaient au collège et là ; cette année , je passe au lycée . Je suis grande ...
Pourvu que cette année me réservera de bons moments .Je regarde ma montre , il est déjà neuf heures quinze . Il me reste quinze minutes pour arriver au lycée . J appella le serveur qui me débarrassa , je paya puis je partis . Dehors, il faisait beau , le ciel était bleu et le soleil brillait de mille feux .
Apres quelques minutes de marche , j arriva devant l imposant lycee . Le lycée GREYSTONE . J ' en avais tellement rêver. Mon père voulait payer pour que j aille dans un lycée privé mais j ai décider d ' aller dans un lycée publique et comme sa , je pourrai voir ma meilleure amie .
💕 Présentation💕
🦋 MAYAH 🦋
C ' est ma meilleure amie , elle a 15 ans comme moi et elle est célibataire ; elle est gentille , a du caractère , a de bonnes notes et il y a beaucoup de garçons à ses pieds mais elle reste indifférente... Son style est moderne et sexy elle peut mettre des robes colorées d ' été en plein automne mais avec une écharpe et elle peut s ' habiller aussi très differamment , c ' est en fonction de son mood enfaîte ... Des fois , elle s ' habille très simple et des fois extravagant .
🍭 MOHAMMED 🍭
C ' est mon meilleur ami ; il a 16 ans , il est cool , un peu charo genre il ne sait pas prendre de décisions et il joue sur plusieurs tableaux mdrrr ; mais il peut être aussi très attachant , attentionné et faire tout pour plaire aux gens .
Son style vestimentaire c est les vestes en jean ou en cuir et les jeans , il adore les jeans et aussi des sebago .
VOUS LISEZ
C 'est la vie ...
ActionBrithanny croyait voir la vie en rose , son père a de l 'argent , elle est populaire , les garçons sont à ses pieds , les profs l ' adore et elle a de bonnes notes ... QUE DEMANDER DE PLUS ?? Jusqu à la mort de son père ... Apres les mauvaises nouv...