Le réveil sonna 6h, comme tout les matin Madelaine sortie du lit et commença sa routine avant d'aller en cours.
douche, lavage de dent,s'habille,se maquille,se coiffe ,met ses basket,prend ses sacs,met son gilet de bus et part.
Elle attendit le bus avec d'autres personnes et attendit que le car arrive.Et quand celui-ci arriva elle prit sa place habituelle, c'est à dire avant la banquette. Elle mit sa playlist Spotify est écouta Outside de Calvin Harris. Elle regarda la météo et elle était dégoutée.
POV de Maddy
-Putain,on est en Hiver,il va avoir une tempête et c'est qui qui commence par sport ? Et bah c'est Bibi! pensai-je
Je zappe la musique et met Touner dans le vide version mâle .
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la flemme de faire du sport dès ce matin pendant plus de 3 heures! En plus on ne sait jamais ce qui nous attend dans cette obscurité...Ne t'en fais pas Maddy! il y aura Jeanne avec toi ta meilleur pote qui te connait depuis longtemps donc tout va viens se passer!
Franchement, vous qui lisez ceci vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été con...J'aurai dus faire semblant d'être malade ou prendre mon tél au lieu de le laisser dans les vestiaires..
J'arrivai au batîment des 3 ème et coura au prend de Jeanne.Et on parla de tout et de rien juste à temps que sonna l'heure du sport, on alla se ranger et ont a rit avec les mecs.Le professeur arriva
-Les garçons dans les vestiaire 3 et les filles dans les 1,et on fait course d'orientation dans la forêt .Dit-il
-Cool !!criait-on en choeur
Et on alla dans les vestiaires se mettre en tenu de sport.
-Vous avez-vous il commence déjà à pleuvoir les filles! dit Maya en regardant par la fenêtre.
-Oui en plus il va y avoir une tempête askip! répondis Cassis qui mettait son legging rose framboise.
Je les écoutai en silence et je leur dit:
-Vous ne penser pas que c'est bizarre qu'il nous met à faire sport dans cette forêt?
-J'avoue moi j'ai envie de rester au chaud ici! dit Suzanne en se collant au chauffage chaud
-T'es bête ou quoi Suzanne ?! cria Cassis
-Quoi?! lui répondis la concernée
-Tu sais qu'il y a des suicider qu'ils ramassent toutes les semaines au moins?Des portés disparu?
Il y a eu un choc et un blanc, plus personne ne bougea et on regarda le sol ou le lavabo.
-Perso les filles,moi j'ai déjà peur du noir alors là avec la tempête..dis-je
-T'inquiète Maddy chéri il ne va rien y avoir car on sera les seul ,à cette heure perso je connais personne qui va courir là-bas en plus vu ce temps de merde! dit Arthana
Elles approuvèrent toutes en choeur et le prof nous dit de sortir car il était l'heure d'y aller.On sortit et il nous dit:
-On y va mais je dois vous dire que vous aller tous passer la matiné à faire course d'orientation!
Il y eu un mécontenant dans la classe, normal car vu le temps et cette forêt...
-Et le temps?! dit Théo
-C'est pas grave si vous avez les bonnes balises vous serez sous les arbres.
- Et si on a pas les bonnes?
-C'est le jeux! Maintenant le premier qui se plaint ou vient me voir là-bas pour me dire
-'Monsieur,il y a des truc bizarre je pars ou j'ai peur !' ou encore 'J'ai froid,et on a perdu Cassis et Adam etc!' c'est je vous préviens pas quand on pars!personne n'a son téléphone,montre et à ce que je sache personne ne sais lire l'heure avec le soleil!
-Normal il va pleuvoir!! cria Gabriel
-Toi tu te tais car sinon tu vas être tout seul! répondis l'enseignant sportif
Vous savez,même si vous êtes un putain de mec viril et bah à ce moment vous l'aurez fermé car là, dans cette forêt il n'existe pas de virilité car elle est tellement effrayante que même ton pote mec peut te faire sentir mieux mais vous ne lui avouerai jamais, en tout cas pas à ce moment là.
VOUS LISEZ
Le mystère des ces histoires
RandomDes histoires ou personne ne sait encore la vérité ou restera dans ce silence qui fait peur... Un cauchemar réel ? Un jeux qui a mal tourné ? Un établissement glauque ? Et encore pleins d'autres histoires.