L'histoire de ce cauchemar 4

1 0 0
                                    


J'avais peur, je voulais crier, je voulais partir mais...

Chaques minutes et chaques secondes qui passaient semblaient interminables.                                   Je regarda Jeanne et lui dis:

-Tu sais peut-être qu'on se fait des films cela peut-être une mauvaise blague faite par des gens lors d'une fête ou autre..

Elle me regarda d'un regard qui voulait dire: J'te crois pas et tout le monde trouve cela bizzare sans blagues ou sans films d'horreur .Elle ne prononça aucune phrase mais son regard alla vers la partie de la forêt qui était devant nous. Elle resserra ses bras autour d'elle même comme pour se protéger.

-Et si on allait continuer ou voir le prof ?dit-elle

-Il est pas là! lâcha esteban

Elle se leva est commença à partir vers un chemin ou on ne voyait rien.

Tout le monde veut un réconfort... soit de l'amour ,de l'aide ou de savoir ce qui à d'étrange dans ce lieu qui nous faisaient trembler et non par le froid de la pluie et du vent mais par un sentiment qu'on n'accepte pas d'ouvrir nos portes, qu'on l'ignore et qu'on renie. Vous le connaissez tous...

Je me leva et alla à ses cotés,elle me regarda incrédule, ses cheveux brun foncé avec une mèche violette étaient trempés et attachés dans un pauvre chignon dégradé. Je lui souris et tena un couteau.

-Maddy, ou a tu eu ça ?! 

-près de l'arbre ou il y avait la corde . répondis-je d'un ton sans émotion en regardant le couteau qui était même pas bien coupant.

-Mais c'est dangereux tu peux te faire mal! 

Elle semblait stressée, normal rien que cette aura ça fout les boules... pensai-je

-Je vais te prouver que non. 

Je pris le couteau et le rapprochit de mon index de ma main gauche.

-Quesque tu f...

Avant qu'elle n'eu le temps de finir sa phrase le couteau avait déjà fait son chemin et un peu de sang tomba sur mon sweat clair .

-Tu vois ce n'est rien de méchant. lui répondis-je et partis devant

Je l'entendis courir derrière moi .Elle me prit mon bras ce qui me fis me retourner vers elle.

-Pourquoi ? pourquoi...

- Pourquoi quoi?

- Pourquoi on est ici ! pourquoi on pars pas ! elle pleura et s'assit sur un arbre qui à dut être tombé avec une tempête.

Je me rapprocha d'elle et m'accroupis devant et lui mis ma main sur sa tête.

-Tu sais très bien Jeanne, quoique nous faisons ont peut juste pas partir tout à été fait en sorte que nous ne sortons pas d'ici en nous enferment comme du bétail.

Elle me regarda les larmes qui tombaient sur la terre mouillée en tenant ses mains entre elles.Et se leva.

-Allez on va sortir d'ici nous on veut survivre ou bien être tranquille comme devant Coco ! me dit-elle 

-oui! approuvai-je en lui souriant sous les arbres qui nous abritaient du mauvais temps

Nous continuions à marcher près du fleuve qui menait à la cascade..

Quand j'entendis un bruit de craquage qui se fit derrière nous.

Je voulais savoir ce qu'est cette sensation ou tu sais que cela va mal se passer.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mystère des ces histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant