"mais c'est pas grave je l'inviterai ce week-end !"
Pdv T/p:
Dire que je voulais juste aller au toilette et que maintenant je me retrouve à me faire soigner par un Chan énervé qui n'arrête pas de me faire la morale.
Attendez ne bougez pas je vous explique.
Ce matin Rosé et moi n'étions pas ensemble parce c'est l'unique cours qu'on a pas en commun. Mais dans ce cours je suis avec Mina et aujourd'hui elle a décidé de me faire chier. Moi je voulais aller pisser elle, elle voulais me faire chié. Ça rime en plus.
Et donc le cliché arrive,
elle me plaque contre le mur,
avec un couteau dans les mains, ce qui est totalement un cliché voyons, qui n'a pas un couteau sur soit ?
me répétant qu'elle va me faire payé de lui avoir volé Jimin et qu'elle va me faire pire que ce qu'elle a fait à Rosé.Sauf qu'en disant ça elle a étais TRÈS conne. Ça m'a énervé sachant que la seule et unique raison pour laquelle je suis la c'est pour trouvé qui a emmener Rosé à l'hôpital.
Donc elle est à l'hôpital elle aussi, c'est donnant-donnant m'voyez.
Le truc c'est qu'elle ne m'a pas loupé non plus mais personne ne doit savoir que c'est moi qui lui est éclaté la gueule. Donc j'ai dû appeler Chan, de tout façon il devait venir me chercher une heure après donc bon...
Sauf que la il est pas content, mais pas content du tout.
Déjà comme première impression vis à vis des autres on a connu mieux mais encore plus quand y'en a un qui se prend pour un daron.
Chan: non mais T/p t'imagine si-
T/p: je sais Chan maintenant calme toi
Chan: Jimin va me tuer...
T/p: nan, je suis la
Hyunjin: perso je lui fait confiance
Changbin: c'est sur que c'est pas tout les jours qu'on croise quelqu'un qui se bat dans des toilettes contre quelqu'un armé
Félix: et qui envoie des gens à l'hôpital
Seungmin: obliger c'est Jungkook qui lui a appris
Jeongin: à mais c'est certain ça
Minho: en plus d'être magnifique tu sais te battre, t'es la femme parfaite enfaîte
Jisung: ta gueule Minho
T/p: désolé... c'est pas super comme première impression
Jisung: nan, c'est grave cool !
Jeongin: t'es sur qu'on t'oubliera pas au moins !
On se met tous à rire mais on s'arrête quand on voit Jimin débarqué, énervé.
~Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que ce chapitre vous a plus aussi, prenez soins de vous💜~
VOUS LISEZ
The mafia family (Park Jimin)
RandomUne nuit, une tentative de kidnapping et me voilà à côtoyé une famille de mafieux. Cette histoire à était réécrite donc il y a eu certaine modification !