[One-shot pour concours]
[CETTE HISTOIRE VIENT TOUT DROIT DE MON IMAGINATION, je m'excuse d'avance pour les fautes (même si je me suis relue) et pour les incompréhensions au niveau du lien avec l'animé psq je dois avouer j'ai pas regardé Boruto TvT.., merci et bonne lecture ! XD]
☺☺☺
Avez-vous déjà entendu parler de l'histoire d'amour entre un ramen et le 7ème Hokage ?
Non ?! Alors assis et écoute attentivement ce que ta vieille chouette va te raconter car tu n'es pas au bout de tes surprises mon poussin ! Prêt, feux, go, partez ! ...Bon je plaisante, mais t'es prêt ?
Alors commençons...
Alors que la nuit était tombée, il était encore là, assis derrière son bureau, au milieu des papiers remplis d'écritures d'encre noire. Il tourna son siège vers la fenêtre immense qui se trouvait derrière lui, où on voyait tout le village de Konoha illuminé par les différentes lampes des rues. Cela lui faisait un beau panorama, derrière son bureau où il était écrit sur une petite pancarte posée sur la table "Hokage". Oui, il avait bel et bien réalisé son plus grand rêve mais, même lui n'y croyait toujours pas.
Toutefois, le voilà ici.
Il se détacha enfin de son siège pour s'approcher de la vitre. Admirant le ciel étoilé de la nuit paisible qui y régnait, il remarqua cependant un élément manquant qui le troublait. Il avait pourtant eu sa vie de rêve, sa charmante femme Hinata, ses enfants insupportables, Boruto et Himawari, il a même montré à tout le monde ce qu'il valait et maintenant, le voilà "7ème Hokage" du village.
Mais il y a toujours ce trou noir qui le narguait.
Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Il regardait tous les bâtiments, les maisons, les arbres, les dernières personnes qui rentraient. Non, rien ne lui revenait à l'esprit...
...Quoique...
"Aller Naruto, cherche. Y a bien quelque chose que t'a dû oublier !"
Soudain, ses yeux se tournèrent vers un petit restaurant. Ce lieu qu'il avait tellement fréquenté durant sa jeunesse mais qu'il a dû oublié pour ses devoirs de chef. (imaginons)
Il décida de prendre l'air et sortir de son lieu de travail. Plusieurs souvenirs se mirent alors à occuper ses pensées. Il se souvenait des moments passés avec les personnes qui lui étaient très proches, surtout quand il était enfant...
Il marchait et regardait le décor qui s'offrait à lui, les gens qui se promenaient encore dans les rues, les enfants qui se pressaient de rentrer en jouant et pleins d'autres encore...Il arriva au restaurant "ichiraku ramen" , celui qu'il connaissait depuis toujours, et vit Teuchi, le cuisinier qui l'avait vu grandir. Celui-ci le remarqua et l'interpella.
VOUS LISEZ
[OS] Naruto x Ramen(s), l'histoire d'amour cachée...
FanfictionN'avez-vous donc jamais entendu parler de cet histoire ? Vraiment pas ? Eh bien, lisez si vous voulez vraiment savoir ce qu'est le véritable amour ! :) Vous n'êtes pas convaincu ? Bon, j'ai peut-être quelque chose pour vous motiver alors... "[...] C...