Et c'est ici que tout se termine, ou plutôt que tout commence pour Adonis et Hermès~
j'espère vous avoir surpris avec cette nouvelle très baleinène et lunatique.
je ne sais pas si vous avez aimé, après, je ne sais pas si le terme aimer est bien précis. Je pourrais utiliser voyager, douter, pleurer, espérer, je pourrais utiliser une centaine de mots.
Peut-être vous attendiez vous à un épilogue, étant donné la fin épineuse et brutale, non ?
et bien non, imaginez tout ce que vous voulez, vous êtes libres de faire votre monde.
Mais je dis sûrement n'importe quoi... qui me dit que vous n'allez pas juste quitter ce livre, et l'enlever de votre bibliothèque, allez hop on passe à autre chose. Enfin non, restez un peu dans mon monde, discutez avec ce cerisier, il a une vie très intéressante contrairement à ce que vous pouvez penser.
J'espère que la musique et mes mots vous ont fait vibrer, oui voilà vibrer.
C'est vrai que c'est beaucoup mieux avec la musique quand même, en plus j'ai mis de la musique classique et un peu de la soundtrack d'Interstellar, parce que ce film est génial.
Et puis zut, restez bien dans votre couette, avec toujours la playlist dans les oreilles, et regardez le monde - ou le plafond, selon votre point de vue - et réfléchissez un peu à toute cette histoire, celle d'Adonis et de son monde.
Je veux vous faire douter de la réalité.
Sur ce, je vous laisse, ou je vais rater ma baleine volante - et elles ne s'arrêtent pas quand tu es en retard, je peux vous l'assurer, faut toujours attendre la prochaine.
VOUS LISEZ
ADONIS & HERMÈS
Short StoryAdonis sent le regard d'Aphrodite sur sa nuque pendant les cours ; ses amis le lui répètent chaque jour ; Aphrodite l'aime mais Adonis, il veut Hermès - heliopsys 2020