Je M'appelle Meliodas !

124 3 4
                                    

Je me lève et va rejoindre mes sœurs et mon père.

- Joyeux anniversaire Eli !

- Joyeux anniversaire Élisabeth !

- Joyeux anniversaire ma fille.

- Merci beaucoup Véroniqua, Margaret, père!

- Il y a un bal ce soir Eli pour ton 17 ème anniversaire !

- Ah bon ?!!!

- Oui

- cool j'ai acheté une robe en plus !

Je bois mon thé à la rose, avec des fruits.

Ellipse du petit-déjeuner.

Je me lève de table et monte dans ma chambre, je me regarde dans le miroir et mes yeux change, au lieu d'un bleu azur, il y a jaune soleil, mon iris deviens oval comme un chat, sa fais 17 ans que je cache mon pouvoir, beaucoup de gens me veule du mal pour obtenir mon pouvoir encestral, je suis la seule personne dans se monde à pouvoir me transformer en dragon, plus précisément le dragon céleste ( et oui petite référence de fairy tail ) j'arrive à le contrôler mais je m'en sert seulement pour me battre.

- Eli ?

Merde je me concentre et fais disparaître mes yeux jaunes qui refond place à mes yeux azur.

- O-oui ?

- Tu veux que je viennent t'aider pour t'habiller ?

- Non c'est bon ne t'inquiète pas !

- Ok !

J'ouvre mon Armoir et sort ma robe blanche avec des touches d'or, mon collier en or, et mes porte-jatterel ( je sais plus comment on dit 🤫🤭) et mes escarpins or avec un saphir j'enfile le tout et descent pour aider à préparer la salle pour le bal.

- Ouah Eli tu es magnifique!

- Merci, tu es magnifique toi aussi Véroniqua !

Le soir.

Tout le monde arrive et pose des cadeaux sur une table déjà pleine à craquer de surprise pour moi, beaucoup de prince mon demander de danser avec eux mais j'ai refusé, je me dirige vers le buffet pour prendre un vert, un jeune garçon blond est a coter de moi et parle à un groupe de personne, il y a un garçon aux cheveux blanc qui fais 2 mètre ! une femme au chevaux noir qui a toujours une boule étrange avec elle, un homme tout maigre avec une moustache, une jeune fille avec un chignon marron avec une magnifique robe orange, et un garçon l'accompagne il est assez petit, et un garçon au cheveux rose ! Le garçon blond se tourne vers moi et me regarde.

- Bonsoir, vous êtes la princesse Elizabeth ?

- Bonsoir, oui c'est moi.

- Meliodas !

- p-pardon ?

- Je m'appelle Meliodas !

- Moi c'est Diane!

La jeune fille brune s'appelle Diane qu'elle est belle !

- Enchanté

- Arlequin, mais on m'appelle King !

Le garçon qui colle Diane est vraiment petit de près !

- Ban !

il est gigantesque comme un titan !

- Merlin

La jeune femme au cheveux noir, s'approche et me souris, je lui rend

- Escanor

L'homme megrichon, s'incline

- C'est pas la peine de faire sa monsieur !

- Gowther

Le garçon au cheveux rose a le regard vide c'est bizarre..

- Princesse Elizabeth?

- Oui?

- Voulez vous m'accorder cette danse ?

- Oui

Elizabeth pourquoi tu a dit "oui"!, nous nous dirigeons vers la piste de danse, et nous mettons à danser un slow, purée que ce garçon est beau ! Je me noie dans son regard et d'un coup il y a plus personne sur la piste de dance tout le monde c'est retiré pour nous laisser la place, mais il y a assez de place pour tout le monde ! Ses lèvres s'étirent lorsqu'il vois mon regard perdu sur la piste, mon cœur bat à 100 à l'heure.

- M-Meliodas ?

- Princesse?

- Pourquoi êtes vous venus vous et vos amis ?

- Nous voulions nous amusez et personnellement je suis servit !

- Pourquoi ?

- Je danse avec la princesse Elizabeth !

- Merci..🤭

- Vous êtes magnifique Princesse..☺️

- Appeler moi Elizabeth

- D'accord Elizabeth

- Venez allons manger

- Et vous appelez moi Meliodas

- Allons manger Meliodas

- Bien Elizabeth

Nous nous dirigeons vers le buffet et mangeons un bout, nous sortons sur le sur balcon et nous parlons un peu

- Tu peux me parler de toi ?

- Oh, euh oui, je m'appele Meliodas, j'ai 18 ans, je vis dans une taverne avec mes amis que tu as rencontré tout à l'heure, j'ai 2 frères mais je veux pas en parler..

- D'accord pas de problème..

- Et toi ?

- Je m'appelle Elizabeth, j'ai 17 ans, j'ai 2 sœurs Margaret et Veroniqua, je vis avec un lourd secret, je suis la 3ème fille du roi Zaratras.

- Tu veux me dire ton secret ?

- Désolée je doit en parler à personne..

- Très bien..

- Mais au moment voulu je te l'avouerais..

- D'accord

- Bon nous on va y aller

- Quand je pourrais te revoir ?

- Passe à la taverne en dehors du royaume, elle s'appelle le Boar hat!

- D'accord demain j'y serais !

- D'accord j'ai hâte de te revoir !

- Moi aussi..😊

- A demain alors embrasse sur le front*

- Ô-oui !

Il se retourne et part en me jetant un regard, je rougis comme une imbécile, je me dirige vers ma chambre, je vais prendre un bain.

- Ce garçon est vraiment sympa j'ai vraiment hâte de le revoir !

Je quitte mon bain, et me dirige vers mon lit.

- À demain Meliodas.

Tu Connais Mon Secret [ MELIZABETH 🤍 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant