10 heure 45 :
Je me lève la tête encore pleine de rêve, aujourd'hui je vais revoir Meliodas ! J'enfile ma petite robe bleu et blanche, avec des bottines blanches, je descend et mange un bout.
- Alors Eli tu vas faire quoi aujourd'hui ?
- Je vais voir quelqu'un !
- Ton chéri ?
- Pff Véroniqua tu dis n'importe quoi !
Je fini de manger, et descend au écurie pour récupéré Freya ma jument ( c'est un frison )
- Alors ma belle ?
Elle heni, et je commence à la seller.
Ellipse 20 minutes.
Nous marchons dans les rues et j'achète 2 pommes pour la route, Freya la mange avec plaisir, moi je prend mon temp.
Ellipse 10 minutes.
Nous sommes en dehors du royaume, sa fait du bien de respirer un peu d'air frais, mais d'un coup des auras menaçantes se font sentir Freya les sent elle aussi car elle commence à s'agiter.
- Doucement ma belle..viens allons voir se qui se passe !
Nous partons au galop et après 5 minutes nous tombons sur 10 personnes qui ris à gorge déployer, et 7 autres qui sont au sol et presque sans vis.
- Que faites vous ?
- E-Elizabeth ?
- Meliodas !!
Je court dans sa direction et le prend dans mes bras.
- Meliodas que se passe t-il ?
- Oh.. Notre frère ne t'a pas parlé de nous ?
- "notre frère"?
Flash back :
- Je ne veux pas parler de mes frères..
- d'accord..
Fin du flash back.
- mais je vous reconnais !
- Ah bon..?
- Vous êtes les 10 commandement ! C'est vous qui avez attaquez le royaume il y a 9 ans !
- OH tu dois êtres la 3ème fille du roi Zaratras !
- Estarossa, tue le.
- d'acc Zel.
Il s'approche de Meliodas à grand pas.
- Non !
- Elizabeth va t'en !!
- Je refuse de vous laissez là !
- Regarde Zel, elle le protège !
- Tue-la elle aussi.
- J'allais le faire justement !
Il tente de me lancée un uppercut, mais je l'arrête.
- Elizabeth !
- Meliodas.. Je suis désolé que tu l'apprenne de cet manière..
- De quoi ?
- Mon secret..
Mes yeux change, des ailes poussent dans mon dos, 2 cornes apparaissent sur mon front, je n'ai plus de peau, seulement des écailles.
- Un dragon ?
Je lance un sort de guérison pour Meliodas et les autres, je m'avance vers Estarossa, et lui envoie les griffes du dragon Céleste ! Il cris de douleur, je lance ensuite mon souffle mortel, et l'acheve avec des coups, quoi ?!! Ils ont disparu..
- Elizabeth ?
- O-oui ?
Il s'approche de moi, et pose ses lèvres sur les miennes.
- Tu es un dragon ?
- Oui.. Je suis deso-
Que se passe t'il mon Corp est lourd, j'ai la tête qui tourne, j'entends des cris lointain, j'arrive à distingué la voix du garçon que j'aime, et c'est le trou noir.
~ désolé pour ce petit chapitre mais demain j'en sort 2 voilà bisous bisous ~
VOUS LISEZ
Tu Connais Mon Secret [ MELIZABETH 🤍 ]
RomanceElizabeth Liones, jeune princesse de 17 ans, se bat chaque jour pour cacher son pouvoir qu'elle cache même à toute sa famille,lors d'un bal organiser pour son 17 ème anniversaire elle va rencontrer un jeune garçon blond et vraiment attirant, mais lo...