- Heu Roby qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je en me séparant de lui

En effet, je viens d'arrêter sa main qui remonter le long de ma cuisse en direction de mes entres jambes.

- Et bien... dit-il confus

- Tu penses vraiment que je vais te laisser prendre ma virginité ?

- Pourquoi ? tu ne veux pas ? je ne te fais pas l'effet Tara ?

Alors là j'éclate de rire.

- Bon on va arrêter de se mentir d'accord, je sais que je suis ta nouvelle proie Roby, je t'ai entendu parler avec James, ce que tu ne sais pas c'est que je joue la comédie depuis le début.

- Attend tu veux dire que tu m'as laissé t'embrasser et tout le reste ?

- Ouais tu as tout compris

- Mais pourquoi tu as fait ça, si tu ne voulais pas, fallait simplement me le dire...

- Mais ça n'aurait pas était marrant...

- Tu trouves ça marrant de faire tomber amoureux quelqu'un et de lui briser le cœur par la suite. Hurle-il tout à coup.

Je le regards et sourit.

- N'est-ce pas ce que tu fais subir à toutes les filles ?

Il déglutit immédiatement.

- Pas avec toi Tara, j'étais sincère, je suis amoureux de toi...

- Et bien pas moi. Maintenant tu sais se ressentent les filles quand tu joues avec elle... il fallait bien que quelqu'un te rende l'appareil, il me tardait que tu me choisisse.

Après ça, je lui colle un bisou sur la joue, sort de sa chambre le sourire de victoire aux lèvres. Je t'ai eu mon petit requin... tu ne joueras plus jamais avec les sentiments des autres... 

Roby#SharkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant