Partie 2

2.2K 128 78
                                    

Je sors de la Grande Salle et aperçois Malefoy, qui marche dans ma direction. Je m'arrête, perplexe. Depuis des jours, j'ai des pensées bizarres à son sujet, sur ce qu'il fait peut-être avec d'autres mecs. Je le regarde sans rien dire ; il s'arrête et hausse un sourcil avec élégance.

-Oui, Potter ? (Je sursaute.) Tu as quelque chose à me dire ?

-Euh, je, pas vraiment, je bégaie, rougissant. Je... Comment vas-tu ?

Le second sourcil rejoint le premier.

-Je vais bien –même si je me sens un peu fatigué. Et toi ?

Je scrute son visage. Effectivement, il n'a pas l'air en forme. Il a des cernes sombres sous les yeux et il n'a jamais été aussi pâle, son teint est presque cireux. Une voix mesquine se met à ricaner dans ma tête.

Peut-être est-il épuisé par le travail de nuit ?

Je chasse aussitôt cette pensée.

-Je vais bien, merci.

Son regard passe de moi à la porte de la Grande Salle, et de nouveau à moi.

-Très bien alors... si c'est tout ce que tu avais besoin de savoir, j'aimerais aller manger quelque chose avant que les cours ne commencent, dit-il d'un ton moqueur.

-Oui, bien sûr, désolé, je bégaie.

Je m'écarte pour le laisser entrer, il passe devant moi avec un regard amusé.

Cette histoire me rend fou.

~~~ ~~~ ~~~

Allongé dans mon lit, je fixe le plafond, me demandant qui pourraient être les clients de Malefoy. Seamus a dit que c'était des mecs, d'accord. Mais qui ?

Couche-t-il avec certains de ses potes de Serpentard ? Je trouve ça difficile à croire. Il ne supporterait pas d'être soumis à ceux qu'il dirigeait auparavant. Des Gryffondors ? Non. Il nous déteste tous, il a toujours dit qu'il trouvait les Gryffondors insupportables.

Il méprise les Poufsouffles et tolère tout juste les Serdaigles. Je ne vois personne d'autre à Poudlard avec qui il pourrait s'envoyer en l'air. Mouais, cette rumeur est fausse, il ne coucherait pas avec des élèves...

Je me fige, la réalité me frappant brutalement.

Merde !

Je n'y avais pas pensé jusqu'à présent mais... et s'il couchait avec...

...des profs ?

Je frissonne d'horreur. Non. Impossible. Ça ne peut pas être vrai.

Je dois en être certain. Je ne sais pas pourquoi, mais je dois savoir. Et je suis prêt à enquêter moi-même pour en être sûr.

J'ai besoin de savoir si Drago Malefoy vend vraiment son corps.

~~~ ~~~ ~~~

-Oh, salut Harry ! Comment vas-tu ?

-Je vais bien, Cho. Ça fait un moment qu'on s'est pas vus...

-Oui, c'est vrai.

-Je suis désolé de te déranger, mais j'ai une question à te poser. Est-ce que c'est vraiment toi qui a révélé à Marietta tout ce qui concerne... la situation difficile de Drago Malefoy ?

Elle a l'air surprise.

-Eh bien... Tu parles du fait que ça doit être dur pour lui ces derniers temps, avec son père en fuite et sa mère qui est assignée à résidence ? Ce n'est un secret pour personne.

Encore une autre version de l'histoire. L'autre semaine, Seamus et Dean prétendaient que Narcissa Malefoy était malade, et là, Cho dit qu'elle est obligée de rester à la maison. Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui ne l'est pas ? Je suis déterminé à creuser autant que nécessaire pour connaître la vérité.

Drarry - La rumeur courtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant