PDV JUNGKOOK
Devant mon miroir à me regarder depuis une bonne demi-heure, ceci est ma situation actuelle... il est 14h48 et je suis sensé retrouvé cet inconnu derrière la gare qui apparement me connaît... je sais pas si c'est une bonne idée d'y aller... mais je veux savoir avec qui je parle depuis à peu près un mois... allé Kookie porte tes couilles et va le rencontrer... allé...
- JUNGKOOK ! J'SUIS LÀ !
- JE SUIS DANS MA CHAMBRE EOMMA !
J'entends Jin arriver rapidement et me regarde un grand sourire aux lèvres.
- Whoa Jungkook on dirait que tu vas à un date
- dis pas de bêtises... je devrais peut-être me changer...
- non non ! Te change pas t'es très bien comme ça !
- t'es sûr...?
- oui ! Allé allons y maintenant ! La gare est à 10 minutes ! On va être en retard !
- oui Eomma
Jin me tire jusqu'en dehors et l'appart et nous allons à l'arrêt de bus pour aller jusqu'à la gare. Arrivé là il est 14h57... plus que 3 minutes...
- Bon Jungkookie... je vais rester ici et te surveiller d'accord ? Je serais là s'il y a le moindre problème mh ?
- D'accord.. Merci Jin Eomma..
- C'est rien mon fils
Il rit et je souris doucement, je lui fais un petit câlin puis me retourne et cherche le grand arbre. Je le trouve assez rapidement grâce à sa grandeur et m'avance lentement vers lui. Une fois au pied je regarde un peu le tronc, essayant de déstresser un peu.
Quelques minutes plus tard je regarde l'écran de mon téléphone, m'indiquant 15h12. Je soupire et me retourne, tête baissée, me disant qu'il m'a sûrement posé un lapin.
Mais c'est au moment où je me retourne qu'une personne plus grande que moi de taille et de carrure vient m'enlacer. Jin peut-être ? En voyant que je reste là désespéré depuis 12 minutes... j'ai du avoir l'air d'un con à poireauter tout seul devant un stupide arbre.. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter de venir ? Non plutôt qu'est-ce qu'il m'a pris de l'avoir débloqué ? C'est pas comme si j'allais envisager une relation avec cette personne... mon coeur est... malheureusement ? À Taehyung et ça sûrement pour toujours...
- pardonne moi...
J'écarquille les yeux et ouvre la bouche sous le choc, paralysé et les larmes me montant lentement aux yeux. Cette voix... je la reconnaîtrai entre mille... celle de Taehyung...
Qu'est-ce qu'il fait là...? Pourquoi il fait ça... Ne me dites pas que... c'est avec lui que je parlais en messages depuis le début...
Je sens qu'il se recule lentement et se met à environ un mètre de moi, me regardant dans les yeux et moi faisant pareil. Je ne peux empêcher mes larmes de couler lentement le long de mes joues alors que je détaille pour la première fois depuis deux années... le visage de celui qui a volé mon coeur...
Lui aussi a les larmes aux yeux.. il est beau.. toujours autant voir même encore plus qu'avant...
- Jungkook... je t'en prie écoute moi... K.1m95 C'est moi... c'est mon deuxième compte où je poste des photos que je fais... je suis venu te parler un jour parce que je m'ennuyais, sans savoir que c'était toi... puis quand tu m'as envoyé la photo hier... J'ai été d'abord choqué... je t'ai donné le rendez-vous puis... j'me suis écroulé et j'ai pleuré toute la soirée... j'ai repensé à nous... Je... Je voulais pas te tromper... c'était pas mon but... Bam Bam... il m'a forcé... je voulais pas qu'il te fasse du mal... j'étais sensé coucher avec lui une ou deux fois puis il arrêterait et oublierai tout... mais tu l'as découvert...
Il s'arrête un instant, baissant la tête et sanglotant.
- Jungkook tu me manque tellement... je t'en prie pardonne moi... laisse moi une deuxième chance... laisse moi me rattraper et être un meilleur petit ami... je t'aime Kookie...
Je ferme fortement les yeux, pleurant silencieusement et les poings serrés. Mon coeur s'emballait et mon cerveau ne sait quoi choisir, quel choix faire.
- J-Je.... je sais p-pas...
- Jungkook je t'en supplie... Je suis sincère... à aucun moment je te mens...
Je lève la tête vers lui et pose ma main sous son menton pour doucement relever sa tête vers moi.
- Passons l'après-midi ensembles... Allons au cinéma... au restaurant... et finissons la soirée chez toi devant Netflix... je veux que pendant cette après-midi tu me reconquisses...
Je vois ses yeux s'illuminer d'un coup et il vient sauvagement me prendre dans ses bras.
- Merci... Merci beaucoup Kookie... je ferai tout pour te prouver mon amour...
- Alors commence par m'embrasser..
Il me regarde, légèrement surpris, mais vient poser sa main sur ma joue et écrase ses lips contre les miennes dans un baiser doux. Qu'est-ce que ça m'avais manqué... je suis tellement heureux...
Après ce baiser remplit d'amour, il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Je réponds timidement à son étreinte et ferme les yeux.
Après de longues minutes comme ça, il me regarde et me sourit.
- Commençons en allant au cinéma.. tu veux bien ?
- oui.. allons-y
Il prend lentement ma main, moi ne le repoussant pas et nous commençons doucement à marcher vers le cinéma.
VOUS LISEZ
Who are you ?
FanfictionHello ! Ceci est le tome 2 de "just him and I" j'espère qu'il vous plaira autant que le tome 1 Où 𝐾.1𝑚95 envoie un message à 𝑗.3𝑜𝑛97 sans savoir qui il est réellement