Pov de T/p :
Salut, je suis T/p, j'ai 15 ans et je viens du Japon, j'ai une famille aimable, je n'ai aucun frère, ni soeur, jusqu'ici, j'ai vécu heureuse ! Mon alther ? C'est de copier ! Il consiste à copier l'aller des gens en les touchant, je peux le garder sur moi aussi et les utiliser quand je veux ! Il faut juste que je me souvienne du visage et du nom de la personne dont l'alther appartient. Par contre, si j'en abuse en utilisant plus de trois alther, j'ai des maux de tête et une migraine apparaît.
Bref ! Aujourd'hui je suis entrain de me reposer, je me suis entraînée beaucoup ces derniers jours, car je souhaite entrer à U.A, un lycée du super héro, mon rêve c'est de devenir une très bonne super héroïne sur qui tout le monde peut compter ! Il est déjà le soir, et c'est demain que j'ai examen, donc je dois partir dormir, je descends en bas, ah, mes parents sont toujours pas là, comme d'habitude, mais bon..
Mes parents sont des personnes très gentilles, mais le laissent souvent seule à la maison, ils me disent qu'ils ont du boulot, du travail, quelque chose de genre... Il ya une question que je n'en ai jamais eu la réponse : 'Pourquoi ne veulent-ils pas que je devienne un héro ?', car oui, la première fois quand je leur avais dit que je voulait devenir un héro, il ne l'ont pas pris pour quelque chose de bien, c'est comme si je leur avais dit que je voulais devenir un vilain, puh.. Mais je n'ai pas abandonné, chaque jour, à chaque fois que je les voyais je faisais tout pour les convaincre, et voilà le résultat ! Ils ont accepté mais toujours déçus, mais ce n'est pas grave si c'est pour accomplir mon objectif mieux les décevoir !
Je me brosse les dents, range mes cheveux en un chignon et je prends mon téléphone quelques minutes avant de me coucher, en le prenant, je vois une notification :
{Le couple de vilain du nom des 'prages' a encore réussi à cambrioler une banque, aucun mort, 2 blessés. Les héros étaient arrivés trop tard.}
Ah merde, tout les soirs, ils sont obligés de faire des crimes eux.. Bon, je dois dormir, là.
Je pose mon téléphone pour qu'il se charge, puis j'éteins la lumière et je me couche...
***
***
***
*Bip Bip Bip!*
Je me lève pour faire taire mon réveil, puis jouvre mes yeux doucement, c'était le jour de l'examen ! Attend, on est quel heure là ?
07:00
Ah, oui c'est bon, j'ai trois heures devant moi, jvais me dépêcher..
Je me lève, je prends ma douche, je brosse mes dents et mes cheveux, je lave mon visage, je porte mon uniforme scolaire de collège que j'ai eu de mon ancien établissement, puis je pars en direction du Lycée.
J'utilise l'alther d'unes de mes amies que j'ai eu au collège qui consiste à voler, donc je m'envole en direction du Lycée, une fois arrivée, je me pose en face du lycée, c'était énorme et magnifique ! J'ai hâte d'y entrer!
Je me mets à marcher, puis, je me fait percuter par quelqu'un :
-"Regarde où tu marche espèce de naze ! ". Me dit le garçon blond.
-"Hein?Mais c'est toi qui m'as percutée !". Je dis en fonçant les sourcils.
-"Tch... ". Il dit en partant et rentrant au lycée.
-" Ça commence bien..! ". Je me dis à moi même.
-" Ne t'en fait pas pour lui ! Il est toujours comme ça. ". Me dit quelqu'un.
-" Hum ? ". Je me retourne et je vois un garçon aux cheveux et yeux verts, avec des tâches de rousseur.
-" Oh ? D'accord si tu le dis... Sinon, comment t'appelles-tu ? ". Je souris.
-" Je suis Izuku Midoriya ! Et toi ? ".
-" T/p T/n, ravie de faire ta connaissance ! Toi aussi tu veux devenir un héro, pas vrai ? ".
-" Oui, je ferai tout pour devenir le héro numéro 1,comme All Might! ".
-" Ah bon le numéro 1? J'espère que tu accompliras ton rêve, Izuku ! Bon, je vais rentrer, rendez vous plus tard si on réussi haha ! ".
-" Ou-ouai à plus ! ". Il me sourit en me faisant un bye bye de la main, je fais de même et je rentre au lycée.700 mots T^T
VOUS LISEZ
Tu veux jouer à ça ? [Katsuki Bakugou xreader]
FanfictionVoici un xreader de Katsuki Bakugou recommandé par une certaine personne (👀❤️), j'espère qu'elle plaira à certains..!