Pov de T/p:
Nous sommes entrain de nous amuser aux arcades, nous avons presque tout fait, il manque encore un jeu qui était la danse, puis un moment, Mina dit :"Hey hey hey! Qui voudrait se battre contre moi ? Celui qui perd aura un gage de la part du gagnant ! ".
-" Danser ? Contre toi Mina ? Ah ouais trop cool ! Jveux essayer. ". Je dis en sautillant.
-" Eeh T/p, jte conseille de ne pas te battre contre elle, je connais Mina depuis le collège, et est très forte en danse ! ". Dit Kirishima.
-" T'inquiète Kiri ! Si je la bats ça veut dire que je suis encore plus forte ! ". Je dis en me pointant du doigt.
-" Kiri ? ". Dit Katsuki.
Je tourne ma tête vers lui et je dis" euh ouais, jlui ai donné un surnom maintenant, c'est Kiri ! ".
-" Tch... ". Il dit d'un air agacé.
-" On dirait que quelqu'un est jaloux~". Ajoute Zero.
-"Écoute moi le Scotch, tu redis une connerie de ce genre et je t'explose la gueule, compris ?! ". Dit Katsuki en activant son alther.
Nous rions, puis Mina et moi commençons à nous battre.
Les pas étaient faciles à suivre, plus le temps passait plus les pas devenaient rapides, wouf....
Nous avons finis, moi et Mina s'asseyons au sol et reprenons notre souffle.
La machine s'est mise à parler.
"Joueur numéro 1 a gagné 567 points, tandis que le joueurs 2 a gagné 566 points. Félicitations au joueur 1!".
Merde,jy étais presque...
-"OUAIIIIIS ! ". Crie Mina en levant ses deux bras.
-" T'as vu, je te l'avais dit T/p!".Dit Kiri en riant et en tenant son ventre.
-"Ah... C'est pas grave ! ". Je dis en me levant, puis je tends ma main à Mina pour l'aider à se lever, et j'ajoute :" Alors, c'est quoi ton gage, Mina ? ".
Elle fait un rire diabolique, ah non je le sens mal là..
-" J'ai ma petite idée là.. hihi... ". Elle dit.
-" Rip T/p..! ". Dit Kiri en se retenant de rire.
-" AAARGH DIS MOI JE STRESSE LÀ ! ". Je crie en gigotant Mina par les épaules.
-" Hahaha ! OK ok! Donc... tu vas... ". Elle met un doigt sur son menton et regarde Katsuki, puis elle me reregarde et dit :" Tu vas faire mine de draguer Bakugou, j'adore quand tu fais ça, ça me fait exploser de rire ! ".
-" BWAHAHAHAH ! Bonne idée Mina ! ". Dit Zero en faisant un pouce bleu.
Je rougis un peu, elle veut que je la tue elle, mais d'un autre côté c'est vrai que c'est amusant, essayons !
Je soupire et je dis " Ah d'accord, Mina. Comme vous voulez. ".
Je me retourne vers Katsuki qui avait les joues roses, je comprends qu'il soit gêné, heh !
Je marche vers lui doucement, puis j'active mon mode "séducteur" et je lui lance un regard dragueur, j'entoure son coup avec mes bras, puis je trace son torse et je dis :"Mais dis donc toi, t'aurais pas un 06?Tu me plaît..".
Ses joues deviennent rouge, il me pousse et regarde ailleurs puis dit:"T-ta gueule, m'approche pas comme ça.. ".
Je ris doucement et je lève sa tête par son menton à l'aide de mes doigts, puis dis :" Aaw, que t'es mignon comme ça... ".
J'approche doucement ma tête se la sienne, nos lèvres sont de quelques centimètres loins, quand il me restait entre nous que 7 ou 6 centimètres de séparation, je le lâche et je m'éloigne de lui, je me met à exploser de rire et je tombe au sol, des larmes sortent de mes yeux tellement je riait, j'attrape mon ventre et je continue de rire.
Les autres aussi, ils riaient, mais au moin eux ils n'étaient pas au sol.
Katsuki grogne, ses points serrés, il dit :"Si tu penses que ça va continuer comme ça tu te trompes, jme vengerai..".Il serre ses dents.
-"HAHAHA, BAKUGOU S'EST LAISSÉ FAIRE J'ARRIVE PAS À LE CROIRE ! ". Dit Mina en rigolant comme une folle.
-" C'EST CLAIR, JVAIS CREVER TELLEMENT JE RIS ! ". Ajoute Kiri.
-" Hahah ! J'ai ris tellement que j'ai mal au ventre ! Ouf.. chuis épuisée. Katsuki je ne vois pas de quoi tu parles dans ta. vengeance, mais s'il te plaît m'explose pas la tête, j'en ai besoin ! ".Je dis en me levant et effaçant mes larmes.
-" Bon, je pense qu'on doit partir ! ". Ajoute Mina en faisant de même.
-" J'ai la flemme de marcher moi ! Chuis épuisée frère. ". Je dis, puis je tourne ma tête vers Katsuki et j'ajoute :" L'explosif, porte moi steuplait. ".
-" Mais marche par toi même ! ". Il dit.
-" Nananan ! Aller vite ! ". Je dis, avant même qu'il dise quoique se soit je saute sur son dos, jenroule mes jambes autour de ses côtés et mes bras autour de son cou, des que je me suis retrouvée sur lui mon cœur s'est mis à battre, je pouvais sentir... un sentiment que je n'ai jamais senti auparavant, peut être que c'est juste parce que je suis épuisée ?
-"H-hey l'explosif, jcrois jvais tomber si tu me tiens pas là... ". Je dis.
-" Huh ? ". Il dit en levant se tête vers moi, puis il sourit un sourire narquois, connard.. puis il dit :" Aah, t'es gênée maintenant ? ".
-" Non ! Idiot.. Tampis, je demande à Kiri ou Zero de me porte-". Avant même que je continue ma phrase, Katsuki me lève par mes cuisse et dit :"Non, tu restes sur moi. ".
-"Mais-".
-"Boucle la. ".
Je reste calme, puis je regarde mes amis, je trouve Mina sur Kiri, ils sont tellement mignons tout les deux !
-" Bon les amoureux, let's gooooo! ". Dit Zero.
-" On est pas des amoureux ! ". On dit tout les quatres en même temps.
-" Ooi ça va ! Jrigolais, aller partons ! ".
Puis nous sortons du mall, nous nous séparons, Katsuki et moi nous dirigeons vers nos maisons, en route je remarque qu'on n'est plus loin, puis je dis :" Euh l'explosif, tu peux me déposer.. ".
-" Non, tu restes là, si tu bouges jte connais plus. ".
Je soupire, j'attends qu'on arrive à la maison, il s'arrête à l'entrée et dit :" Aller bouge ton gros cul ce là. ".
-" Parle pas de mon cul comme ça crétin ! ". Je dis en sautant de lui, puis je lui donne une tapette sur sa tête.
-" Hah, ouais... Mme je me prends pour la dragueuse mais je ne suis qu'une victime. ". Il dit avec un sourire Narquois, ce qui m'a énervé.
Je saute sur lui en lui donnant un coup de point mais il esquive et prends ma poignet de main, il me tire vers lui et pose sa main sur le bas de mon dos et dit :" Tu veux jouer à ça, la copieuse ? On verra qui craquera pour l'autre en premier alors.. ".
Je sens mes joues brûler, je ne dis rien, puis il me lâche et lance un rire victorieux puis il dit :" Prépare toi car demain tu verras un autre Bakugou Katsuki qu'on on sera seuls. ". Il part, ses mains dans ses poches, je me giffle moi même pour me ressaisir, puis je rentre à la maison, cette après midi était vraiment... épuisante pour mon cœur !
VOUS LISEZ
Tu veux jouer à ça ? [Katsuki Bakugou xreader]
أدب الهواةVoici un xreader de Katsuki Bakugou recommandé par une certaine personne (👀❤️), j'espère qu'elle plaira à certains..!