INTRODUCTION

386 6 0
                                    

Pourquoi une introduction ?

AUCUNE RAISON.

Ceci est un abécédaire Drarry, contient des références à des livres en dehors de la série originale de Harry Potter (comme "Les Animaux Fantastiques"), et c'est, bien évidemment, GAY.

Parce que voilà.

J'ai déjà fini 3 des histoires, que je publierai toutes d'un coup ou une par jour (oui, je suis reine de l'indécision), mais dans tous les cas, cette fois, je PROMETS (sur... Mes cookies. J'ai rien de précieux désolé) que je finirais ce recueil. Donc, don't worry, be happy, eat spaghetti.

Et non, il n'y aura pas de "smut". Désolé, mais très peu pour moi.

Si malgré ce détail vous décidez de continuer la lecture ENJOY et bienvenue dans... Ce truc.

BONNE JOURNÉE

(Ah, et la couverture n'est pas de moi, elle appartient à @emilyscartoons sur Insta donc... Yay)

(Tout commentaire raciste/sexiste/homophobe/transphobe/biphobe/stupidedanslesenstrumpienduterme/etc sera supprimé, mais tout le reste est bienvenue)

Edit: HEY! Petit commentaire sur ma phrase soulignée et mon commentaire: comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai changé la couverture de ce recueil de nouvelles. La couverture ne m'appartenait pas, et je n'avais pas pensé à demander à son auteur.e la permission de l'utiliser. J'ai réalisé ça aujourd'hui, et demandé à l'auteur.e si je pouvais l'utiliser. Je me rends compte que mon comportement était irrespectueux à son égard, et je m'excuse. Si j'utilise à nouveau une image sur laquelle je n'ai aucun droit, signalez le moi s'il vous plaît. Encore pardon. Cette couverture vient de Pixabay, au fait. :)

A, B, C, D et puis merde alorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant