Aujourd'hui seule à la maison je suis entrain de repenser à mes aventures sexuelles... c'est vrai qu'elle ne sont pas si palpitante depuis que Victor est en déplacement, et ça fait si longtemps que je ne me suis plus touchée.. c'est vrai que s'occupé des enfants n'étaient de tout repos mais maintenant ils sont grand est ils s'occupent d'eux même je m'ennuie tellement maintenant. Alors c'est vrai que mon avis sexuelle se fait de plus en plus grande.. Sauf que je n'ai pas envie de juste me toucher j'ai envie d'un truc beaucoup plus juteux... Une bite ! C'est vraiment ce que j'ai besoin et j'en peux plus d'attendre... C'est là où je me rappelle que j'avais surpris mon fils en cam avec une fille. Je m'en rappelle j'avais entendu des petites gémissements et avant s'ouvrir j'écoutais à la porte pour entendre ce qu'il faisait et c'est là où j'entendais mon fils lui dire « continue salope » et c'est vrai qu'entendre mon fils dire ça.. ça m'a existé.. je n'y ai fais que d'y penser à contre coeur.. j'ai du intervenir comme si de rien était et lui pourtant paniqué ferme l'ordinateur et se rhabille en vitesse. Quand je lui avais déposée ses affaires je n'arrêtais pas de mouiller et j'avais tellement peur que ma mouille dépasse de ma petite culotte et descends jusqu'à ma cheville.
En repensant j'ai envie de voir ce site.. Je vais donc me diriger dans la chambre de mon fils pour lui chercher son ordinateur portable mais impossible de mettre la main dessus. Vraiment c'est insupportable comme sa chambre est si mal ranger je cherche une dernière fois sous son lit mais rien.. rien à part du sopalin et pleins de chaussettes. Ne trouvant rien je vais aller donc chercher sur mon téléphone.
Me posant dans la chambre sur mon téléphone je cherche le site et enfin trouver je m'inscris. Je commence à filmer que le bas des mes jambes et des monsieur commence à me parler toute émoustillé de cette nouvelle aventure si excitante je commence à me caresser je mouillais tellement rien qu'entendre des gémissements aussi fort me font jouir. Ça me rappelle ma jeunesse.Après une heure deux heures. Ils commencent à se faire tard et même si j'ai la chatte en feu il faut que je me calme.. mes enfant vont bientôt arrivée
*bruit de clé de porte*
Surprise j'éteins mon téléphone et je remets ma petite culotte encore en chemise de nuit je descend les cheveux ébouriffés..
c'est mon fils qui rentre avec sa petite copine l'ordinateur à la main il était donc là. Je viens les salué mes ceux là sont si pressés qu'ils montent à l'étage rapidement. A peine un bonjour qu'ils s'échappent tout les deux et je connais bien ces regards.
VOUS LISEZ
Une famille pas très commode !
RomanceLidia une femme mature de quarante ans est mariée avec son mari Victor il y'a déjà il a vingt ans. Celui-ci homme d'affaire est donc absent la plus part du temps Lidia se sent terriblement seule... Il lui faut donc quelques choses à faire et au plus...