Kushisake-ona:La femme à la bouche coupée

55 3 0
                                    

On raconte qu'au temps des samouraïs vivait une très belle femme mariée à un samouraï qui était d'une jalousie incomparable ,malheureusement, sa femme était très peu fidèle allant de droite à gauche .
Un jour le mari découvrit les tromperies de sa femme et lui coupa les extrémités de la bouche dans un énorme sourire sanglant en lui disant « Qui te trouveras belle maintenant ? » .
A cause des coups de son mari la femme mourut mais revint sur Terre dans la forme d'un esprit vengeur , elle assasinat sous mari et traîne dans les rues en demandant à qui lui plaît si elle est belle , si la personne en face répond non il se fera tranchait la gorge d'un coup net , par contre si il répond oui elle enlève le masque qui recouvre son visage laissant sa bouche énormément grand , elle lui redemande et si il lui répond à nouveau oui elle le ramène chez lui et le laisse tranquille, ahahahah non non non, elle lui tranche la gorge sur son palier et apparemment le seul moyen de rester en vie est de dire que elle est une femme ordinaire ni laide ni belle d'autre disent que ça la mettras dans une colère monstre et qu'elle tuerait sans aucune hésitation la personne en face d'elle.

Histoire inventée :

Un jour, une femme du nom de Yoshikawa se baladant dans une ruelle pour rentrer chez elle après une longue et dure journée de travail se fit arrêté par une autre jeune femme portant un masque,au long cheveux noirs et à la peau aussi pâle que la neige. Yoshikawa était confuse mais écouta ce que la femme lui dit.
"-Suis-je belle ?
-Bien sur madame, tout le monde sur cette planète a son charme."
La dame enleva son masque, dévoilant une bouche coupée jusqu'aux oreilles. Elle redemanda :
"-Et maintenant, suis-je belle ?"
Yoshikawa était apeurée par la blessure sur le visage d'ancienne masquée. Les mots lui pendant a moitié sur la langue, elle répondit.
"-Comme je l'ai dis, chacun a son charme. Le plus important est l'intérieur mais, si cela vous rassure, vous êtes ravissantes."
La personne en face sourit, ouvrant sa plaie. Celle-ci décida de raccompagner Yoshikawa jusqu'à sa maison, on ne sait jamais qui rôde dans la nuit.

Un homme assis dans un fauteuil déplia son journal et lu à voix haute à sa femme dans la même pièce
"-Le lundi 4janvier 1976, une jeune femme nommé Yoshikawa Booms a été retrouvée morte sur son palier, une grande entaille des extrémités des lèvres jusqu'aux oreilles et une coupure fatale au cou. Aucune empreinte actuellement repérée. La police a fait le lien avec beaucoup d'autres meurtres de cette année ou d'années précédentes et a conclut qu'il s'agissait sûrement de la manière d'un tueur en série pour tuer ses victimes.
- Un tueur en série ? Qu'est ce qu'ils attendent pour redoubler d'efforts ?
- Un tueur en série qui aurait plus de 75 ans ? C'est la plus grosse salade que j'ai jamais entendu."


J'essaye d'accord-

Légendes japonaises Où les histoires vivent. Découvrez maintenant