Chapitre 1

307 21 17
                                    

- Louisia ! Mon dieu ! Mais c'est quoi ces horreurs ?! Dit-elle en désignant mes cheveux.

- Maman déjà ce ne sont pas des horreurs mais des dreadlocks.

- Ce n'ai clairement pas convenable pour une fille de bonne famille !

- De bonne famille ?! Je ne suis PAS la fille de Léonard Richard Adriano Williams mais de JOSEPH ANDRÉ MARTIN JONES !!!

- COMMENT OSE-TU ÉLEVER LA VOIX SUR MOI ET DE PRONONCER LE NOM DE CET POURRITURE ?!

- C'EST PEUT-ÊTRE UNE POURRITURE MAIS C'EST MON PÈRE AVANT TOUT !

Les larmes me montait aux yeux mais je me retenais car une Jones ne pleur jamais devant quelqu'un. Certes mon père est un ancien criminel mais c'est un bon père et c'est MON père.

*Baff*

Ma mère vient de me gifler. Ma joue me fait terriblement mal, ça brûle. Quand j'y pense papa n'a jamais levé la main sur moi. En revanche ma mère le faisait quand je lui manquais de « respect ».

Je monte dans ma chambre à une vitesse folle.
Je me retiens de pleurer et je transforme cette tristesse en colère. Ou du moins juste pour le temps de rentrer chez-moi. J'ouvre en grand mon armoire et prend le peu de mes habits qui s'y trouve. Je les balance dans un sac et je détache mes cheveux afin de cacher la marque rouge qu'à laisser la main de ma mère.

{Putain ! Pourquoi il a fallu qu'elle rentre aujourd'hui! Y avait seulement moi et les domestiques.}

J'ouvre la fenêtre. Par chance ma chambre est pas trop haute. Au pire je reçois une péter dans les jambes et c'est tout, soit je me loupe à l'atterrissage et je me fracasser une jambe. 

Je lance mon sac par la fenêtre puis c'est à mon tour.  Yes ! J'ai bien atterri. J'attrape mon sac et je me dirige vers un arrêt de bus. Je monte dedans, maman essaye de me joindre. Mais je coupe mon téléphone elle serait capable d'appeler l'armée pour me ramener à la maison. Pas grave pour les cours de demain la c'était la fois de trop !

Je pique un somme vue comme mon prochain arrêt est dans 7 heures et y a encore 5 heures de marche qui m'attend.

Habituellement c'est mon père qui vient me chercher mais bon.

7 heures plus tard....

Je descend du bus et le froid m'attaque directement. Je sors alors une veste en laine, je prend mon sac et le met sur mon épaule. Je ferme plus ma veste et croise mes bras sous ma poitrine. Je marche alors tête baissée en regardant le sol en direction de ma vrai maison. Mon havre de paix, là où je me sens en sécurité, en gros chez moi .

Mes dents claquent et de la vapeur se forme. J'ai oublié à quel point la nuit il peut faire froid ici.

Soudain j'entends des éclats de voix. Et pas n'importe les quels. Ceux des bikers qui loue le garage de mon père. Pour le cou j'ai pas envie de passer par l'arrière alors autant les affronter. Je m'avance, puis je reste immobile à fixer le sol mais je lâche mon sac qui tombe lourdement sur le sol. Les brouhahas se sont arrêtés et je sens leur regard sur moi. Je me mord ma lèvre inférieur et avec ma main droite j'attrape mon avant bras gauche que je sers pour ne pas craquer. Encore heureux mes locks cache mon visage.

- Lou ? Entendis-je.

Sur et certaine c'était Raphaël. Papa m'a dit que je pouvais lui faire confiance car ils se connaissent depuis la maternelle. Il s'approche de moi mais il garde une certaine distance. Mon papa les a prévenus que si ils franchissaient la limite de mon espace vitale je risquais d'être dangereuse. J'ai jamais aimé que quelqu'un me prenne dans ses bras sauf mes deux amies et mon papa le pouvait. Ma gorge est serrée et je sens les larmes rouler le long de mes joues. Soudain mes jambes cèdent et je me met littéralement à sangloter devant tout c'est dure à cuire. Raph me rattrape de justesse et il passe un bras sous mes fesses pour me porter et de son autre main il me frite le dos pour essayer de me calmer. Je passe mes bras autour de son cou et je chiale, je lâche tout se que j'ai. Et autant vous dire c'est pas un sanglotement discret, bien au contraire, c'est le genre de pleur que tu lâche quand t'es totalement à bout.

- Diablo ! Prend voir son sac car là je peux pas la portée plus essayer de la calmer en portant son sac.

- Ok !

Le gars en question vient prendre mon sac, Raph, moi et Diablo montons les escaliers qui mène chez moi.

PDV de Ragnar:

J'ai enfin terminé ma peine de prison et je me trouve dans un nouveau garage qu'un ancien criminel nous loue car il a eu un accident et il n'arrive plus à tenir son business. Le garage est plus grand que l'ancien. Je sais juste que ce type et un viel ami de Raphaël. On l'appelle viel ours car c'est un peu l'oncle sympathique. Mais bon faut se méfier car il peut être très gentil mais il peut faire preuve d'un tel sang froid que certain des bikers du gang ont peur de lui et je sais aussi qu'il a une fille de 23 ans. On rigole bien l'ambiance super. Soudain un bruit d'un sac bien remplie nous sort de cet ambiance. Une fille avec un uniforme universitaire est planter là à regarder le sol. Elle tiens son avant bras gauche avec sa main droite. Puis L'ours se lève et l'appelle.

- Lou ?

La fille ne bouge pas. Alors Raph s'approche d'elle mais garde une distance. Pourquoi il garde une distance ? Soudain la jeune femme s'effondre et sanglote comme si on venait de lui arracher quelque chose. Non ! Comme si elle est fatiguée de vivre, fatiguée de tout. Raph la rattrape de justesse et il l'a porté comme si il s'agissait d'un bébé. Il appelle diablo qui est mon petit frère. Celui-ci se lève et prend le sac de la demoiselle. Ils montent à l'étage. Les gars m'on dit de ne pas y aller car c'est l'appartement de propriétaire. Les gars et moi on a compté 1 heure avant que les pleures ne cessent. Diablo redescend et je l'interroge du regard. Alors il se met vite à table.

- C'est Louisia la fille de Joseph l'ancien criminel.

- Merci ça j'ai deviné. Mais pourquoi elle pleurait ?

- J'en sais rien. Elle arrivait à peine à respirer. Donc forcément elle pouvait pas en placer une. Et pour tout te dire elle était censée rentrer demain soir. Mais je pense que ça a dû dégénérer chez sa mère.

- Et c'est quoi l'histoire ? Car à vue de nez vous la connaissez tous.

Mon petit frère soupire et déballe tout.

- Joseph était un biker mais avant tout un criminel. Il ne faisait pas des trucs très jolis et il tenait un garage mais pas ici. Il a rencontré Hélène une brillante avocate. Ça a été le cou de foudre entre les deux quand il se son vue au procès de Bélize une ancienne biker qui faisait partie du même gang que Joseph. Enfaite Bélize est la petite sœur de Jo. Bref, les deux amants se sont mariés et on eu un enfant. Joshua. Un bon gars d'après Raph. Puis il y a eu Louisia et Hélène suppliait Jo pour qu'il arrête c'est conneries. Mais Jo ne voulait rien entendre. Il a diminué ses activités mal famés. Et il s'est plus occupé de ses enfants. Il leur a appris à comment réparer des motos et les gosses sont tombés amoureux de ces machines. Mais Jo a dû être appelé de toute urgence et il a fait partie d'un massacre. Sauf que son gang essayer de désamorcer une énorme bombe mais ils ont manqué de temps. Jo a été le seul survivant. Après son passage à l'hôpital il a fini en prison et la mère a eu la garde complète des enfants et Jo eu l'interdiction de revoir ses enfants car cette folle a trouver le bon argument. Elle a divorcé et s'est mariée à un juge. La mère a essayer de faire des ses enfants des gosses de bonnes famille. Au début les gamins ne disaient rien mais a un moment ils commencèrent à rendre visite à leur père en cachette. Quand Jo est ressorti de prison les gamins étaient majeurs et il a demandé à pouvoir revoir ses enfants. Forcément y a eu un procès et Jo a gagné. Le juriste a été attendrit après se que Louisia a dit et Josh aussi. Depuis Louisia fait un voyage entre chez sa mère et son père.

- Je vois.

Je hoche de la tête quand on entend un soupir d'épuisement. C'est Raph.

- Et pour l'accident de Jo ?

- Juste un accident de moto, intervient Raph.

- Elle dort enfin ? Demanda Nicki.

- Ouais. Ça a été long mais la rebelle s'est endormie. Rigole Raph. Bon je vais rentrer en dernier.

L'équipe hoche et quitte le garage. Je met en marche l'alarme anti vole et quitte cet endroit. Quelque part j'ai clairement pas envie de laisser cet malheureuse gamine seule mais bon pas le choix.

————————————————————————

Hey comment ça va ? Dites moi se que vous pensez de ce premier chapitre 😁.

Sinon je vous souhaite une agréable journée ou soirée. 👋

Death Crew [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant