Geno n'était pas grand chose par rapport aux autres squelette du multivers. Ils avaient tous combattus l'humain, ils avaient tous perdu, ils avaient tous tout fait pour éviter un énième reset...
Lui était allé un peu plus loin que les autres... pas dans le bon sens du terme. Dans son Au, il était allé jus'à se droguer à la détermination... pourquoi ? Pour finalement se retrouver bloquer dans un écran de sauvegarde noir... seul, sans rien pouvoir faire. en dehors de son univers, il n'y avait pas mieux.
Deux frères...
L'un étant le destructeur... souffrant de son rôle dure et horrible, hanté par une enfance traumatisante... impossible de le toucher, impossible de l'aider dans sa tâche pour le soulager. Et, en plus, il y avait Ink. Il était très énervant, embêtant, refusant de comprendre qu'Error ne faisait pas que tuer... non, il régulait le multivers... sauf que c'était impossible de lui faire comprendre ça.
L'autre était un parasite obliger de prendre les corps d'autres Sans pour survivre... enfin, si ce n'était que cela. Passons sur son gout pour les années 80's et son humour plus que particulier... il était, en plus, très taquin et plutôt tactile. Alors il ne faisait qu'embêter Error, rendant les rencontre entre frères impossible...
Etre tout les trois réunit... être moins seul...
Et puis, un jour, comme toujours en train d'agoniser, en attendant que son autre lui, la version classique de se réveiller... il fit une rencontre. Un autre Sans mais pas n'importe lequel. Un squelette particulier au rôle réellement important... un peu comme Error. Mais... lui était différent.
Reaper...Une rencontre incroyable...
Celle qui avait changer sa monotone, douloureuse et triste vie...
Lui qui était entre la vie et la mort venait de rencontrer la grande faucheuse. Il était différent de ce qu'on imaginait de lui. C'était aussi une âme seul en peine... avec des devoirs plus dure que les autres. Un poids lourd sur les épaules... un peu comme celui de grand frère du destructeur...
L'un escortait les âmes vers la fin...
L'autre voulant aider sa famille... en temps que Sans d'Aftertale ou de Geno, celui qui a regarder sans rien faire l'âme de Fresh devenir ça... et Error... devenir froid et dure, seul...
Et Reaper... lui, il arriva... enfin. Ils se rencontrèrent, la mort était venue voir celui qui se cachait la ou personne ne pouvait mourrir. Celui qui vivait à la frontière... surement le seul qu'il pouvait approcher sans risque.
C'est comme cela que le début d'une vie commença alors qu'une autre aurait dû se finir.
La curiosité.
Geno avait peur, il ne comprenait pas pourquoi ou comment quelqu'un pouvait entrer dans son écran sans sa permission. Au début, il pensait que seul Error pouvait le faire... c'était si étrange. L'autre, ce squelette, souriait, ce personnage étrange dont se dégageait une énergie froide, s'approcha...
« -Salut. » le premier mot.
VOUS LISEZ
La mort et le mort
FanfictionParfois, une histoire pour être raconté ne doit pas commencer par le début. La vie n'est pas un début et une fin, non, c'est un chemin qui doit continuer... Et dans le cas de Geno, c'est un chemin très long et complexe. Il n'avait pas vraiment de dé...