Epilogue

225 37 39
                                    

« On ne perd rien quand on a jamais rien eut... c'est dès qu'on a que l'on commence à souffrir... »

Une phrase restera gravé à jamais dans l'esprit de Reaper : « Je t'aime ».
Geno lui avait dit qu'il l'aimait...

« -Moi aussi je... »
Plus rien...

Plus jamais rien...

Le Sans d'Aftertale tomba en poussière...

« -Je t'aime... »

Reaper resta la...

Impassible.

Une larme coula sur sa joue alors que la poussière s'envola, emportant avec elle l'écharpe rouge...

« -Geno... »

Il avait sa réponse...

Sa triste vérité était la, devant lui...

« Le bonheur n'est qu'une pause dans la souffrance... si il est éternel, c'est que la vie est finit... »

Geno avait tellement souffert... et le voila tombé en poussière...

Par sa faute.

Oui...

Reaper avait sa réponse.

Il n'avait pas de vie... il n'était rien de plus que son rôle... que ce pourquoi il a été créé par le dieu de la magie...

Oui...

Geno était tomber en poussière parce qu'il avait fait une erreur très simple... la pire de sa vie : aimer quelqu'un qui n'avait pas le droit d'être aimé...

L'AU s'effaça...

Laissant la mort, la, droit sur ses jambes... en larme...

Et il s'effondra... pleurant tout ce qu'il avait...

Pas pour lui...

Il s'en fichait de lui...

Mais pour le squelette portant du blanc, souffrant tout les jours... qui venait de tomber en poussière...

Par sa faute.


-Fin-

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Merci d'avoir lue, j'espère que cette petite histoire vous a plu.

Merci d'avoir commentez, lue, votez, ça fait toujours plaisir^^

La mort et le mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant