Valencia,Carlos &?
__ Alors ? Demande t-il en se précipitant vers moi alors que je sortais des toilettes.
__ Il faut attendre encore quelque minute Carlos. Dis-je
__ Viens là. Dit-il en me guidant vers le lit.
Nous étions monté dans sa chambre d'enfance pour pouvoir avoir notre intimité. J'étais nerveuse et j'avais énormément peur.
__ Dis moi à quoi tu penses ? Dit-il
Je relève mon visage vers lui avant de le baisser nerveusement.
__ Je-je ne m'attendais pas a ça si tôt. Je crois que j'ai peur. Oui c'est ça.
Il grogne comme un homme frustré passe une main dans ses cheveux nerveusement puis se lève avant de se mettre à faire des cents pas. Je baisse les yeux sur le test et au même moment deux traits rise s'affiche sur le test. Mon pouls s'accélère et je relève le visage vers lui.
__ Carlos, c'est po-positif. Dis-je
Il se redresse en ancrant son regard dans le mien.
__ Ça veut dire que tu enceinte.
__ Oui. Je..
Il se fige pendant quelques secondes ce qui me fit peur. Puis soudain il s'approche de moi commencant à me parsemer de baiser un peu partout sur mon visage.
__ Alors tu es heureux...Dis-je en le faisant reculer légèrement.
__ Valencia tu viens de m'offrir le plus merveilleux des cadeaux. Comment tu ne veux pas que je sois heureux.
__ Vraiment...? Parceque vois tu moi je ne sais pas comment réagir face à cela. Je trouve que c'est beaucoup trop tôt. Je sais même pas si je ferais une bonne mère parceque j'en ai pas eu. Dis-je en secouant de la tête.
__ Valencia ne dis pas n'importe quoi. Dit-il
Sa voix était roque et il me rattrape alors que je m'éloignais de lui.
__ Regarde moi. Dit-il
Je secoue la tête alors que je sentais les larmes me monter au visage.
__ Je t'aime et je sais qu'on sera de très bon parents en dépit de tous ce que tu crois Valencia. Dit-il en attrapant mon menton.
__ J'ai peut-être grandis sans la présence de ma mère mais je ne ferais pas la même chose avec...bordel carlos je vais être maman. Dis-je en passant une main dans mes cheveux.
Il me soulève et s'en prévenir me fait tournoyer en nichant son visage dans mon cou. Je sens soudain une douleur dans
__ Carlos tu me fais mal. Qu'est-ce qu'il y a dans ta poche. Dis-je alors qu'il me faisant redescendre tous doucement.
__ Je sais qu'on en a parlé que très brièvement mais j'y est repensé durant toute cette semaine et malgré le fait que ma mère m'a doublé dans mes plans de ce soir je tenais quand même a le faire.
__ De quoi est-ce que tu parles.
__ Est-ce que tu veux bien prendre l'objet dans ma poche. Dit-il en se raclant la poche.
Je deglutis puis m'approche lentement lui obéissants. Je ne lâche pas du regard alors je saisissais la boite noire dans sa poche.
__ Carlos..Dis-je la bouche grande ouverte en voyant la bague.
Je deglutis et relève mon visage vers lui alors qu'il me le prenait lentement des doigts puis s'agenouille devant moi.
__ Je suis sérieux Valencia, dès l'instant où je t'ai vu j'ai su que tu étais celle que je voulais à mes côtés pour l'éternité. Je t'aime et je veux que tu deviennes ma femme.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...