Une rose qui était rose et qui s'appelait Rose

15 1 0
                                    

Cette histoire va vous parler d'une rose. Elle était située dans un jardin, ou ils y avaient plusieurs roses, mais elles étaient toutes de différente couleur. Mais la rose qu'on parle était rose et elle s'appelait Rose. Rose avait des voisines, Violette, Blanche, Bleu, Jaune et Rouge. Ce jardin n'était pas situé n'import-où, il était en haut d'une montagne, elle-même était au centre d'un énorme continent et les côtes de ce continent dessine les traits d'une rose. Cet endroit, appelée terre des roses, était divisée en six partis, qui sont séparées par des fleuves, qui partent tous de la montagne au six roses, là où est situé le jardin ou notre Rose est installé. Chaque parti avec la couleur de son sol différent, elle correspondait aux couleurs des roses. Toutes les roses sont reliés entre elle grâce à leur racine. Elles sont positionnées en cercle et elle font tous face à la terre qui leur correspondait.

Lors d'une tempête très violente, Violette périt et alors toute la végétation et toutes les créatures qui étaient sur la terre violette meurt, le sol était devenu noir. Blanche et Jaune qui étaient directement liées à Violette mourut aussi à leur tour est le sort de leur terre fut la même. Il se passa malheureusement la même chose pour Bleu et Rouge. Et alors, il ne restait plus que Rose.

Dans la logique des choses, Rose aurait dû mourir à son tour, mais Rose ne l'avait pas choisi ainsi, alors elle prit toute l'énergie qu'elle avait, cette décision tua une grande partie de sa terre rose. Quand elle avait fini de stoker toute l'énergie, elle la divisa dans toutes les roses qui était fané, et alors les roses repoussèrent, mais elle n'était plus de leurs couleurs d'origine, elles étaient toutes roses. À partir de ce moment, toutes les terres, dont la terre qu'elle avait sacrifiée, était devenue rose. Alors la vie reprit son cours.

Par conséquent, ce continent ne s'appelait plus terre des roses, mais terre de Rose.

Néo Marie, 26 décembre 2021

1 chapitre une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant