Aujourd'hui , je vais vous raconter une histoire.
L'histoire d'une fille , elle a rien de spécial, plutôt banale .
La journée, elle est calme , plutôt réservé
Elle ne parle pas beaucoup parfois pas du tout , souvent dans son coin , souvent dans sa bulle , elle n'aime pas vraiment être entouré on pourrait croire qu'elle déteste les gens et pourtant si vous saviez..
Vous la décrivez toujours comme quelqu'un de gentille, calme , à l'écoute , souriante et parfois énervante pour ceux qui la connaissent depuis plusieurs années .
Mais si je vous disez que peut importe depuis combien de temps vous la connaissez he bien enfaîte elle fait semblant , arriveriez vous à le croire ?
Non ? Pourtant c'est le cas car au fond elle n'est pas comme ça.
Le soir , quand elle rentre de l'école , elle n'est pas là même personne . Oui elle est toujours souriante mais elle a ce grain de folie qui explose , elle danse , elle chante à haute voix , elle dessine , elle crie , elle s'exprime vraiment comme ci toute la journée elle s'était retenue si vous demandiez à sa meilleure amie ou à sa mère comment elle est , elle vous diriez une toute autre facette celle que vous ne connaissez pas. La seule fois où elle a était elle-même en public elle en a subit des conséquences comme de la moquerie, des rumeurs , des insultes alor pour se protéger elle se cache derrière un masque un peut froid au premier abord peut-être qu'un jour vous la verrez comme certains la vois . Je dois vous avoué que ce n'est pas un hasard si je vous raconte cette histoire.
Car cette fille plutôt banale c'est moi .
Pour une fois je vous partage une partie de mon histoire . Une histoire pas toujours rose mais toujours noir non plus chaque jour est une bataille pour moi mais je sais que je finirai par la gagner car un jour je montrerai cette facette sans me cacher car il est temps d'être enfin moi-même et d'enlever ce masque.
VOUS LISEZ
just me
Randomquelques textes parfois longs parfois courts qui décrivent mes pensées et mon ressenti parfois joyeux parfois triste tout dépend de mon mood j'écris de temps en temps du coup il est possible que pendant un moment il n'y est rien . je ne suis pas fo...