Magie

1.3K 42 15
                                    

Prologue

Deux enfants courraient proche d'une falaisse. Ils s'amussaient ensemble. Alie agé de 7 ans et Charle qui est plus vieux d'un an. Alie a trouvé un passage secrets et la montre à Charle, il retaurne chez eux en utilisent un racousie, mais les enfants ne savais pas qu'il leurs arrivaient un maleur cette journée.

- Alie, attand-moi!! Cria le petit Charle éssouflé.

- Vite Charle... Sinon nos parents vont nous gronder...

Le petit pied d' Alie glisse sur le bord de la falaisse et elle tombe dans le vide. Elle réussi à sa retrappé juste a temps en hurlant de terreure. Ces petites mains glisse lentement sur le bord.

- Charle!! cria la petite horrifier.

- Alie!! Cria aussi le garçonnet.

Il essaie de remonter Alie, mais il est pas assé fort pour la remonté en securité. La petite tombe dans le vide en lanchant son dernier crie.

- Charle!!!

- Alie!!!

La fillette avais disparue de la vue du garçon, Mais sont crie se fessait encore anttandre. Les parents des deux enfants arrivaient au meme moment que le crie de la fillette s'arrette du coups. on attandais encore l'eco de sont crie. Les parents de la fillette ont fait rechercher le corp de la petite, mais il l'on jamais retrouver. Les parents on déménager loin du petit vilage ou ils avaient grandi. Quand à Charle chaque anné retourne à la petite clarière en evitant le racousi pour ne pas se rappeller de ce tragique actidant.

La journée de ses 17 ans il retourne dans la petite clarière pour se rapeller tout se qu'il se sont dit cette journée

« - Charle fait un veux cette clarière est magique.

- Je ne croie pas qu'elle le soit.

- Si j'ai fait le veux que tu peux venir la voir avec moi et le veux sais réalisé.»

Il aurrait voulu remonté le temps pour la sauver, mais c'est imposible.

- J'aurrai aimer avoir des pouvoir magique pour te retrouver et te protèger, c'etait mon veux et j'aurrai du le dire dans le passé pour enpêche que tu meurt. Si tu est encore en vie je veux etre capable de te protèger Alie et te sauver quand tu as bessoin de moi, je veux aussi si tu est encore vivante, il reprend son souffle avant de dire haut et fort, JE TE PROTÈGERA ALIE ET QUE JE T'AI JAMAIS OUBLIER...

--------------------

Quelque metre plus loin... Une jeune fille agé de 16 ans à attandu les paroles du garçons et sa la toucher au plus profond du coeur.

- Je vais réalissé ton veux tu deviendra un sorcier pour protèger ta Alie... Elle turne le dos de la direction de la voie, Fait bon ussage de ta magie. Retrouve ta Alie.

Cette fille, elle as oublier sont nom, sa famille et tout d'elle. Elle c'est reveiller dans une clarrière la meme ou le jeune homme est en se moment et elle as fait le veux de devenir sorciere pour aider les autre et pouvoir survivre dans la forêt. 

--------------------

Charle se sentait pas tres bien et retourne chez lui. Pour se reposser... 

********************

Jespère que vous avez aimez mon prologue voté et commenter...

MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant