Chapitre 1
Le lendemain matin, charle se reveilla avec un mal de tête.
Il poussa ces couvertures parterre et se leva sans regarder son reveil matin. S il aurrais regarder, il aurrais remarquer qu il est trois heures du matin. Il se rappelais pas se qu'il avait fait la veille. Il a surment encore trop bu comme son habitude...Ces parents toujours au travail, ils etait jamais la pour lui...La seule qui etait la pour lui avait tombé de la falaise derriere chez lui, maintenant il pouvait juste conter sur lui meme.
Charle vas dans la salle de bain allume la ventilation et s allume une cicarette. Tous en fumant il se regardais dans le miroir, il etait beau certe, mais les filles ne voulais pas de lui parce qu'il etait trop "déprimer" et trop "renfermer sur lui même". Bref sa le dérangeait pas vraiment. Il aimait etre seul.
Quand il a fini de fumer sa cicarette, il passa son petit bout sous l eau pour l eteindre et le jeta dans la poubel plienne. il pense qu il devrait vider la poubel, mais le fait pas. Il sort de la salle de bain pour allez dans sa cuisine et prend du coka-cola. Il se sert un vers et remet la bouteil dans le frigedaire tous en prenant son vers. Charle va s assoir à la table de la cuisine. Le tonaire gronde au-dessus du toit de la maison.
- Super, dit-il decourager, la méthéo cest encore tromper.
Il vidait son vers d'une traite et regarde l'heure sur le four. 3:45 am etait afficher sur celui-ci. Un eclaire éclara la pièce vide. Charle passa la main dans ses cheveux. Il repensait a son reve etrange: << Charle etait devant la petite Ali et elle lui parlait mais il entandait pas se qu elle lui disait... charle voulais la prendre dans ses bras mais elle cetait évaporer....>>
- Alie, si seulement j aurrai pu te proteger. je serai le plus heureux des hommes...
Il se leva et parti se coucher.