Maria: Qu-quoi? C'est quoi cette histoire a la con ?! Comment ça nous devons tous nous entre tuer ?! Tu as fumé quoi satané peluche!?
- JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE! JE SUIS MONOKUMA !!
Maria: Ouais, t'enlève le deuxième O et le "ma" et ça fait "Mon cul" surtout ouais !
MK(Monokuma): Un peu de respect jeune fille ! Je te signale que je suis le directeur, donc je suis ton supérieur !
Maria: Ouais, supérieur de mon cul tu veux dire!
-Ma-Maria.. calme toi..
- Ouais calme toi la planche à pain c'est un ours en peluche il n'as pas de cerveau !
MK: JE SUIS MONOKUMA ! ET JE SUIS BIEN PLUS INTELLIGENT QUE TOI JE TE FERAI DIRE!
-IIIIIH! Il m'as traité de conne!
MK: Bon où en étais-je ? Ha oui avant que je ne me fasse couper je disais que vous allez participer à une tuerie organiser, et oui c'est obligé ! Comment dire ça autrement..? Celui qui veut sortir d'ici doit juste commettre un meutre sans se faire attraper par tout ses autres camarades oupoupou~
Maria: Ha parce-qu'on est pas libres en plus de ça ?!
MK: Vous êtes libres.. tant que vous vous entre-tuez oupoupou
Maria: Tss !
MK: Allez je vous laisse faire connaissance tranquillement oupoupou
Maria: C'est ça dégage ours de malheurs !
MK: Pas de malheurs, de désespoir oupoupoupoupou~!
Bon, avant de continuer, je vous explique comment on en est arrivé là, et surtout, qui je suis. Je m'appelle Maria Séfight, je suis l'ultime danceuse je sais c'est un ultime pourris, bref ce n'est pas le sujet, lorsque je suis arrivée à "l'Académie des prodiges condamnés", oui c'est bizarre comme nom d'établissement scolaire, je me suis évanouie et lorsque je repris connaissance je me trouvais alors dans un casier, le truc étrange c'est que d'après un prénommé Kokichi je n'étais pas la seule dans se cas là. Il y a eu ensuite une annonce nous indiquant de tous nous rendre au gymnase du lycée, ce qu'on fit, c'est alors qu'une sorte de peluche vivante apparue devant nous et nous dit que pour pouvoir sortir nous devons nous tuer.
-Maria c'est ça ? Moi c'est Kaede Akamatsu, je suis la pianiste ultime.
Maria : Enchantée Akamatsu, moi c'est Maria, Maria Séfight et je suis la danseuse ultime.
Kaede: Sérieux ? Cool si tu veux un jour je jouerai quelques choses et toi tu dansera dessus si ça t'inspire ?
Maria: Oui pourquoi pas, ça pourrait être amusant !
-Salut Séfight, salut Akamatsu ! Moi c'est Tenkô Chabashira et je suis l'aïkidoka ultime !
Maria/ Kaede : Enchantés !
Et c'est ainsi que tout le monde se présenta chaqun son tour. Il y avait donc Kaede Akamatsu étant la pianiste ultime, Tenkô Chabashira étant L'aïkidoka ultime, Rentaro Amami.. qui ne connait pas son ultime c'est étrange mais bon, Angie Yonaga ultime artistes, Gonta Gokuhara ultime antomologue, Korekiyo Shinguji ultime Anthropologue, Kokichi Ôma ultime despotes, Himiko Yumeno ultime sorcière, Miu Iruma inventrice ultime, Kii-Bo robot ultime, Shuichi Sahiara détective ultime, Kaito Momota astronaute ultime, Kirumi Tojô gouvernante ultime, Ryoma Hoshi tennisman ultime, Maki Harukawa nurse ultime et enfin Tsumugi Shirogane cosplayeuse ultime.
Rantaro: Nous sommes donc 17.. mh.. je me serais tromper dans mes dires alors?
Maria: comment ça ?
Kirumi : Amami nous avait annoncé qu'on serait 16 ultimes au départ mais quand Kokichi et toi êtes arrivé nous n'étions plus 16 mais 17.
Maria : Mais d'abord, pourquoi il estime le nombre qu'on sera sans même savoir si on est bien là où on devrait être ?!
Rantaro: Comment ça ?
Maria : Mais.. T'es con ou tu le fais exprès ? Tu trouves ça normal que là où de base on va pour apprendre de nouvelles choses, pour avoir plus de chance d'avoir le métier de notre rêve plus tard, nous dise "vous allez devoir vous entre tuer"?!
Rantaro : Non c'est vrai mais.. Si ça se trouve c'est.. une mise en scène..
Maria: Tsss! Tu es vraiment con toi. TU CROIS VRAIMENT QU'UN LYCÉE NORMALE NOUS FERAIT UNE MISE EN SCÈNE AUSSI NASE DÈS LE PREMIER JOUR ?!
Rantaro : ...
Maria: Bon moi je me casse ciao.
Puis je sortis du gymnase en allant vers un grand bâtiment ou était marqué en gros "DORMITORY" et me dirigea vers la porte ou j'étais dessiner en chibi quand j'entendis quelqu'un hurler mon nom.
-MARIIIIIIIIIA J'AI BESOIN D'AIDE EUUUH
Maria: Kokichi?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
______________________________Heya
Voilà le premier chapitre j'espère qu'il vous a plus moi j'ai adoré l'écrire et donc sur ce je vous laisse
Bye-Kumeurs! :3
VOUS LISEZ
Ma seule raison de vivre {Kokichi x Oc}
Fanfiction"-J'ai toujours été un menteur, pour cacher ma coquille vide de toute émotions, durant mes années de collège j'étais toujours harcèler pour cette seule raison, qui ne justifie en rien ce comportement envers un autre être." Aujourd'hui j'entre au...