Trois ans auparavant
Baekhyun allait terminer le lycée , âgé de 18 ans , il avait prévu de tout prendre en main pour ses débuts à la Fac. Il avait déjà réglé un baille pour un studio en plein cœur de Séoul , venait d'une famille aisée, il pouvait se permettre de vouloir avoir son indépendance mais il n'aurait jamais pu imaginer qu'il allait perdre bien plus .
Un soir lorsqu'il était dans la voiture avec ses parents , ils ont eu un accident causé par un chauffard venant à contre sens, le choc fut terrible , Baekhyun avait hurlé de douleur alors que la ceinture lui avait coupé le souffle, il a sentit leur voiture faire des tonneaux mais le pire fut le choc que leur pauvre voiture se prit contre une roche , Baekhyun appela ses parents d'une petite voix du au choc mais aussi à son souffle qui s'était coupé. Mais au moment où ses yeux se poserent sur ses parents , un hurlement de sa part brisa ses cordes vocales . Ils étaient malheureusement morts a cause d'un connard qui n'était certainement pas clean. Il hurlait a l'aide, tenta de se détacher mes ses poignets lui firent atrocement mal.
Ce fut après de longues minutes a hurler , de longues minutes de souffrance que deux pieds rentrèrent dans son champ de vision , il pleura , grimaçant de douleur .
- Aidez moi, s'il vous plaît , souffla t il.
Un froissement se fit entendre et une masse s'accroupit face à lui , il tourna doucement la tête pour éviter de se faire plus de mal vers la masse en question mais malheureusement, il ne put voir son visage vu qu'il était caché par une capuche noire, il tira sur la ceinture, la détruisant au passage et tira en douceur Baekhyun vers lui avant de le soulever dans ses bras , la tête du blond se logea dans le creux de son cou alors que quelques tâches de sang salissaient le béton de la route où la voiture avait terminé sa chute , ce fut avec les dents serrées que l'inconnu se mit à courir pour rejoindre l'hôpital le plus proche. Baekhyun perdit peu a peu connaissant mais la dernière chose qu'il entendit fut sa voix .
- Aidez moi ! Il est gravement blessé...!
- Que s'est il passé ?
- Un accident de voiture mais malheureusement je pense que ses parents sont morts sur le coup.
- Très bien. Nous le prenons en charge
- S'il vous plaît mettez les frais d'hospitalisation à mon nom
- Votre nom?
- Kim Jong...Mais il n'entendit pas la fin , sombrant dans l'inconscience alors que l'inconnu les regarda l'emmener en vitesse .
VOUS LISEZ
✞𝔚𝔥𝔬 𝔞𝔯𝔢 𝔶𝔬𝔲 𝔯𝔢𝔞𝔩𝔩𝔶? {𝔎𝔞𝔦𝔅𝔞𝔢𝔨}✞
Paranormal𝑆𝑖 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢 𝑞𝑢𝑖 𝑖𝑙 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 , 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑎 𝑙𝑢𝑖 . 𝐾𝑎𝑖𝐵𝑎𝑒𝑘