La semaine était passée assez vite , Kai et Baekhyun passaient pas mal de temps ensemble après les cours , Baekhyun avait appris que Kai avait lui aussi son propre appartement et qu'il y vivait seul.
Aujourd'hui, c'était vendredi et bien sur le géant avait décidé de faire une soirée et qui disait soirée, voulait bien dire alcool et jeux en tout genre au rendez-vous. Kai allait venir le chercher pour 20 heures et Baekhyun était complètement nerveux ,et si ce soir il faisait une connerie !Il décida de s'habiller d'un jean noir troué aux genoux et d'un sweat bleu à capuche , il n'avait pas besoin d'être attirant pas vrai ?! Il soupira avant d'aller se changer de devant ce miroir qui lui pourrissait la vie, il la vit a nouveau, cette cicatrice qui traversait sa cuisse, il se mordit brusquement la lèvre avant d'enfiler son jean .
- Soirée de merde . Ça fait trois ans mais cette cicatrice ne partira malheureusement jamais en tout cas pas comme les souvenirs que l'on peut enfouir au plus profonde de notre mémoire . J'aurai dû y passer aussi mais malheureusement ce ne fut pas le cas .
Il enfila brusquement un t-shirt de son sweat avant de regarder son réveille qui indiqua 20 heures. Il fut encore plus nerveux et sursauta quand la sonnerie retentit dans tout son studio. Il prit une grande inspiration et se dirigea vers l'interphone et répondit
- Oui?
- Prêt ?
- Je descends toute suiteIl raccrocha et attrapa sa longue veste noire qu'il enfila rapidement avant de mettre correctement sa capuche par dessus, il enfila ses chaussures avant d'attraper son portefeuille et ses clés . Il sortit ensuite de son appartement et le verrouilla avant de descendre rapidement la cage d'escalier n'ayant malheureusement pas d'ascenseur afin de rejoindre Kai.
Son cœur loupa un battement quand il le vit , il portait un skinny noir et une chemise blanche recouverte par une veste en cuir, il avait décidé de ne pas se cacher derrière sa capuche aujourd'hui.
- Salut, dit il .
- S...Salut, bafouilla Baekhyun.Pourquoi je bégaie moi ? Se dit il et Kai lui sourit doucement avant de lui ouvrir la portière côté passager . Baekhyun monta dans la voiture et Kai referma la portière avant de se rendre du côté conducteur avant de s'attacher et de mettre le contact .
- On va où ?
- Chanyeol ne fait jamais de fête chez lui donc..dit Baekhyun en sortant son portable pour indiquer l'adresse dans son GPS.
- D'accord, il y a un câble la et tu peux poser ton portable sur le support .Baekhyun le fit en silence et Kai démarra en suivant le GPS. Ce fut seulement une heure plus tard que Kai se gara dans le parking avant de couper le moteur et de regarder le bâtiment ''Blue Lagoon'' et il fronça les sourcils. Baekhyun le voyant faire lui parla
- La fête est au sous sol et non dans le bar a putes...
Kai rit doucement à sa remarque avant de se détacher et de sortir du véhicule avant d'aller ouvrir la portière laissant sortir Baekhyun, le châtain sortit doucement de la voiture avant qu'ils ne se rendent a la fête .
Chanyeol voyant Baekhyun descendre les escaliers , voulut aller le prendre dans ses bras mais s'arrêta dans son élan quand il aperçut Kai derrière lui et une bouffée de jalouse fit bouillir son sang . S'étant arrêté dans son élan , il n'avait pas remarqué que Baekhyun était passé a côté de lui
- Salut Chen, cria t il presque en allant vers lui.
- Hello Baekkie, ça va? Oh salut Kai, continua t il en voyant Kai les rejoindre .
- Salut .
- Ça va vous deux ? Reprit Chen .
- Oui, disent ils en chœur.
VOUS LISEZ
✞𝔚𝔥𝔬 𝔞𝔯𝔢 𝔶𝔬𝔲 𝔯𝔢𝔞𝔩𝔩𝔶? {𝔎𝔞𝔦𝔅𝔞𝔢𝔨}✞
Paranormal𝑆𝑖 𝑗'𝑎𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑢 𝑞𝑢𝑖 𝑖𝑙 𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 , 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑎 𝑙𝑢𝑖 . 𝐾𝑎𝑖𝐵𝑎𝑒𝑘