Vie Réal 12

401 13 1
                                    

Point de vue León :

Vilu n'est pas au courant mais j'ai prévu un voyage de plusieurs mois après le mariage. Après Tahiti, nous allons à Las Vegas, Cancún et pour finir Paris. J'espère que cette surprise va lui plaire, il nous reste quatre semaines avant le mariage j'ai tellement hâte d'être au jour J.
J'ai aussi vu avec le producteur pour qu'on fasse un album en duo après notre retour, j'espère que ça va plaire à Vilu.
Il y a aussi plusieurs surprises de prévues au mariage, je veux que ce jour soit inoubliable aux yeux de Vilu.
Tout ce que je veux c'est qu'elle soit la plus heureuse du monde.

F: T'as vraiment mis la barre haute.

L: Je veux que tout soit parfait.

F: Là tu peux pas faire mieux.

L: J'espère ça va lui plaire.

F: De toute façon rien que le fait de se marier avec toi l'a rend heureuse.

L: Pour moi aussi c'est pareil !

F: Je sais !

L: On part deux semaines à Tahiti, ensuite on va à Las Vegas.

F: Vous revenez pour les fêtes et la baby shower ?

L: Oui et après on repart pour Cancún et Paris.

F: Ok !

L: On reviens vers février après.

F: Cool vous êtes revenus avant l'accouchement de Ludmila.

L: Oui normalement, de toute façon si Ludmi accouche avant, Vilu va vouloir prendre le premier avion pour rentrer.

F: Ça c'est sûr.

L: Ça se passe bien sa grossesse ?

F: Oui, mais elle est chiante et le pire tu peux rien dire.

L: Comment ça ?

F: Genre elle me réveille en pleine nuit pour lui faire à manger. Et quand tu lui emmènes et dit qu'elle a changé d'avis, et qu'elle veut autre chose.

L: Et tu peux pas lui dire qu'elle que chose car il ne veut pas contredire une femme enceinte.

F: C'est tellement ça !

Avez-vous aimer cette partie ?
Avez-vous aimer cet moment entre León et Fédé ?

DisneyStories95 que penses-tu de tout ça ?

Instagram ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant