Dans le lugubre de la nuit, les cris de corbeau, une voiture avait transpercé le côté droit du pont et était sur le point de tomber dans le ravin. Le conducteur était évanoui et il saignait du front. Tout à coup, une femme vêtue d'une tunique rouge, des yeux sans pupille apparue soudainement non loin du pont et d'un geste de la main, elle fit bouger le véhicule de telle sorte qu'il menaçait de tomber. Le conducteur se réveilla au même moment mais trop tard car la voiture venait de tomber dans le ravin...
Le jour de l'enterrement...(2 semaines plus tard)
Un des amis de la victime (le conducteur ) exprimait ses condoléances et sa sollicitude à Marie Goodhart la fille du défunt
- je suis vraiment désolé pour ton père Marie. C'est une grande perte.
-je sais darcey, merci répondit la jeune femme.
- Ne t'en fais pas pour la société de ton père, elle est entre de bonne main.
Le frère du défunt enchaînait
- Pense à ma proposition ok? On aimerais t'avoir là-bas.
-je le ferai oncle ben, merci d'être venu.
Et ils partirent.
Une voix se fît entendre derrière elle.
-Marie ?!
Elle se retourna et elle fût surprise.
-jasper? Waouh! Surprise de te voir si habillé.
-Faut avouer que je ne me sens pas très à l'aise dans cette tenue.
Il était vêtu d'un costume complet noir.
-comment tu vas? Demanda jasper.
- sincèrement, je ne sais pas ce que je vais faire sans lui, je l'aimais très très fort
-t'inquiète, Ton père sera fier de toi. Vas tu accepter la proposition de ton oncle ? Demanda jasper.
-non je vais à Salem.
-A Salem ? Pourquoi faire? Demanda t'il.
C'est plus fort que moi. J'ai mille et une question dont je veux connaître les réponses
-mais Marie la police a interrompu la recherche du corps depuis 2 semaines !
- Je dois regarder ce pont. Je veux comprendre ce qui s'est réellement passé. Donc j'y vais.
- ils se fixèrent moment. Puis Marie reprit
-tu pense que c'est fou?
-rien ne semble fou de la part d'un Goodhart.
Elle lui fit un petit sourire.
- Tu réussi toujours à me faire rire. Jasper tu est special pour moi. Je sais pas ce que je ferais sans toi dans ce genre de situation.
-toi aussi tu est spécial pour moi Marie.
Ils se regardaient de nouveau. Elle lui fit une bise puis se séparèrent.Le lendemain, elle se leva de bonheur. Il était 10h lorsqu'elle prit la route pour Salem.
Sur la route elle pensait à quand son père voyageait toujours pour cette ville. Il lui avait même remit une chaîne qui venait de Salem comme souvenir. Elle n'avait que 8ans. Son père lui disait toujours que Salem est un endroit plein de magie. Puis la plaque indiquant bienvenue à Salem la fît revenir dans le présent. La brume était d'actualité.
-Je crois que le lieu de son accident n'est pas loin d'ici se dit elle.
Elle roulait lorsqu'elle faillit heurter une femme en rouge. Mais elle dévia le volant vers la gauche et alla se heurter sur un arbre.
Elle se préoccupait pour la femme en rouge. Puis, cette dernière apparut au rétroviseur et disparut aussitôt.
Elle prit peur, puis sortit de la voiture pour bien regarder. Elle appela la police pour leur signaler un accident. Et puis bammmmm la femme en rouge était de nouveau face à elle. Marie perdit connaissance sur le coup...
VOUS LISEZ
le journal d'un inconnu.
Mystery / ThrillerMarie goodhart voyage pour Salem pour résoudre la mort mystérieuse de son père. mais elle découvre rapidement que Salem n'est pas un endroit pour les sceptiques.