« Chhhut... Lança Yoongi. »Hoseok le regardait avec de grand yeux attentif ne comprenant pas cette action. Ils étaient seuls ici. Le noiraud prenait un air sur de lui, zieutant de part et d'autre du chemin qu'ils empreintaient, ayant arrêter Hoseok en plein milieu.
« Il faut que tu me promettes de ne rien dire. Hoseok le regardait, il était très curieux, ne comprenant pas pourquoi Yoongi était si sérieux. »
Ils allaient souvent se promener ici, mais aujourd'hui Yoongi avait réagis anormalement. Le brunet ressentait sa nervosité, l'ayant attisé du faite qu'il avait quelques choses d'extrêmement important à lui montré.
Hoseok avait peur. Oui, ce genre de situations amener la curiosité mais surtout une angoisse abrupt chez lui. Il ne répondu que d'un simple hochement de tête non rassuré, regardant son ami.
Yoongi releva doucement ses lèvres pour laissé entre voir au brunet, deux canines plus tranchantes que celles d'un humain lambda. Il avait le menton incliné vers le brunet essayant de lui montré fièrement.
Alors qu'Hoseok alternait entre le visage de son ami et de ces canines pointus, ses mains s'étaient perdu près de sa bouche surpris par ce qu'il voyait. Il s'était recroquevillé sur lui même, ayant plus peur que ce qu'il ne ressentait déjà.
« Tu-tu... Marmona le jeune brunet.
- C'est cool, hein ? Mâcha Yoongi. »
La bouche d'Hoseok commença à tremblotté, alors que ces yeux devint doucement humide. Son visage était crispé dans un souvenir des plus terrible.
La grand-mère bien-aimé d'Hoseok adorait terriblement s'investir pour l'éducation de son petit fils. Ayant eut une éducation durement enseigné, elle avait vécu dans cette forêt des années au paravant. Èlevé dans un milieu sauvage et non dans un milieu humanisé comme le faisaient, maintenant, à cette époque les plus dissimulés. Elle ne connaissait et n'enseignait que seulement ce qu'elle avait été dicté d'enseigner :
Loup-garous et vampires ne peuvent être amis.
Ces mots fusés dans sa tête, regardant toujours son ami de grand yeux larmoyant. Il se rappelait des mots distincts de sa grand-mère, avec laquelle il passait le clair de son temps à la maison, n'ayant pas eut la chance de connaitre ses deux parents. L'image d'elle près de lui dans son petit lit, ces grandes mains aux griffes déguisés alors qu'elle tenait ce manuscrit d'histoire lui revenait soudain. C'était pourtant clair.
Yoongi le voyant se décomposé et continué de le fixé s'avança rapidement vers le brunet. Son regard était inquiet. Il avait peur étant sur de lui avoir fait peur.
Le brunet était toujours très positif et enthousiaste pour de petites choses.
« Est-ce-que ça va ? Lâcha-t-il posant subitement ses mains sur les joues humides du plus jeune. »
Hoseok hocha doucement la tête, regardant toujours fixement son ami. Yoongi venu rapidement l'enfermer dans ces bras, toujours d'un air inquiet. Ces bras eut dont de lui offrir le meilleur des réconforts, Hoseok étant encore tourmenté.
« Je sais que ça peut être terrifiant pour un humain de voir ça.. »
Hoseok ne voulait pas perdre son ami. Il l'aimait énormément. C'était son meilleur ami. Ils faisaient tout ensemble. Ils aimaient jouer, se promener dans cette petit forêt près de chez lui.
VOUS LISEZ
PRETTIES FANGS - YOONSEOK
FanfictionPetit os d'Halloween. Sope werewolf / vampire au spécialement pour @H00Bii, j'espère qu'il vous plaira hehe. Joyeux Halloween en retard. c'est en deux partis/2 ʸᵒᵒⁿˢᵉᵒᵏ / ˢᵒᵖᵉ ˢᵗᵒʳʸ © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisation...