Révélations

64 7 1
                                    


Pdv Izuku

Je suis en cours et j'écoute le professeur tout en regardant celui pour lequel j'ai un énorme crush depuis au moins un ans maintenant, Todoroki Shoto.Mes amis savent que je suis gay mais ne savent pas que je suis en crush sur lui. Il est installé un peu devant moi en cour et je ne peux m'empêcher de le regarder même si ce n'est que de dos. Il est tellement beau et gentil même s'il reste très froid et distand avec tout le monde il est très proche de moi.

-EH ! LE NERD !
C'est katsuki qui m'appelle.

Je ne m'étais pas rendû compte que le  cour était fini, trop plongé dans mes pensées.

-Ah ! Euh désolé Katchan je n'avais pas vu que tu attendait.

Katchan était de service de nettoyage ce soir là et il attendait que je me pousse pour nettoyer ma place.

-Ouais ! ben bouge toi !
Dit-il d'un air agacé

-Oki

Je me lève de ma place tout en remarquant que Shoto non plus ne s'est pas levé pour rentrer chez lui.Je m'approche doucement de lui et remarque qu'il est très concentré à lire une sorte de lettre toute rose et pleine de cœurs. Ne voulant pas le déranger dans sa lecture je me met à côté de son bureau et attend qu'il ai fini de lire pour lui demander de rentrer avec moi, mais il me remarque avant d'avoir fini.Il lève la tête et me regarde.

-Ah Izuku je ne t'avais pas vu désolé.

-C'est pas grave tu avais l'air tellement plongé dans ta lecture j'ai préféré ne pas te déranger.

-Ah ça ! C'est pas important !

Il range la lettre négligemment dans son sac, le met sur son dos et se lève.

-Alors on rentre ensemble ?
dit-il

-Oui
Dis-je en commençant à marcher à côté de lui.

Nous parlons de tout et de rien en rentrant tout les deux puis je ne sais comment, nous arrivons sur un sujet plus sensible.

-Et Izuku ! J'avais entendu des rumeurs sur toi comme quoi tu étais gay et je voulais savoir si c'était vrai... Enfin pas que ça me dérange mais je voulais savoir !

-T'inquiète shoto ! Et oui je suis gay.

(PTN G RÉUSSI À DIRE À MON CRUSH QUE J'ÉTAIT GAY J'EN REVIENS PAS !)

-Ah OK cool…

-Et toi du coup ? Enfin pas que ça m'intéresse spécialement mais comme tu as posé la question enfin sauf si tu veux pas répondre ce que je comprends enfin après c'est pas forcément quelque chose de gênant et euh...
(Ptn Izuku tu fais quoi encore la reprend toi on dirais un gros con !)

-Ahahahahahah !
Shoto se met à rire

-Quoi ?...
Dis-je d'une petite voix en rougissant tellement j'ai peur qu'il m'ait pris pour un débile.

-T'es marrant quand tu est confus Izuku et t'inquiète j'ai aucun problème avec ça mais c'est ma famille qui en a un, si tu vois ce que je veux dire.
Dit-il en souriant

-Alors tu es ?

-Oui je suis gays mais j'évite de le dire trop pour que ça ne parvienne aux oreilles de mon père.

-Ah OK 😅

Nous arrivons devant chez moi et nous nous quittons sur ces belles révélations.
Je monte précipitamment dans ma chambre et me jette sur mon lit en criant:
-SHOTO EST GAYYYYYYYYS !!

C'est Plus Facile Avec Toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant