One-shot

850 56 12
                                    

Qu’est-ce que serait la vie sans un petit peu de magie ? 
Stiles lui, le sait parfaitement. 
Sa vie serait tellement plus calme, un océan de quiétude et il pourrait parler ! 
Voilà ce que serait sa vie sans magie ! 
Pourquoi, mais pourquoi Scott lui avait fait ça, bordel ? 
N’avait-il pas toujours été à ses côtés ? 
Fidèle au poste, qu’importe la situation désastreuse dans laquelle il s’était fourré ? 
Toujours présent à l’écouter chantonner mielleusement sur ses coups de coeur ? Et c’était généralement ridicule, puisque son pote ressemblait étrangement à un troubadour des temps anciens, à la Jaskier, le costume coloré en moins. 
Alors peut-être n’était-ce pas une bonne idée de laisser son grimoire et ses colifichets chargés de magie à portée de mains, mais, c’était Scott que diantre. Il n’y avait aucun moyen qu’il pense, ne serait-ce qu’une seconde qu’il soit trahi à ce point par son frère de coeur.   
Seulement apparement parler pendant deux heures de son monumentale et gênant coup de coeur pour le Second Alpha de la meute était de trop pour Scott alors, profitant qu’il aille à la cuisine pour récupérer de quoi grignoter, True Alpha de mes deux avait feuilleté son grimoire. Il l’avait acceuilli avec un énorme sourire aux lèvres, celui qui l’invitait à faire de même et il lui avait retourné stupide humain qu’il était. 
En gloussant comme une collégienne fière de son coup, Scott lui avait dit. 

- J’ai un super moyen pour que je passe un excellent après-midi en compagnie de mon meilleur pote. 

Stupide.
Il aurait dû comprendre tout de suite. 
Mais, il n’avait fait que rire et demandé à son frère de reposer son livre pour pouvoir manger un peu, absolument pas inquiet, PARCE QU’IL LUI FAISAIT CONFIANCE. 
Seulement, il avait commencé à réciter une formule, que Stiles n’avait pas encore étudié, dans un latin approximatif et le fait qu’il ose le faire, l’avait laissé tétanisé d’incrédulité et d’horreur. 
Un peu de sa magie infusée dans le grimoire et dans ses accessoires n’aurait pas dû fonctionner, à moins que le jeteur de sorts l’ait hardemment souhaité. 
Ce qui apparement était le cas de Scott. Parce que Stiles avait ouvert la bouche juste après pour lui demandé ce qu’il avait lancé pour n’entendre que le silence. Ses lèvres bougeaient, ses cordes vocales vibraient mais rien… absolument rien alors que Scott riait. Et l’horreur de la situation l’avait frappé.  
Il était muet. 
MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET. MUET.
Une envie vibrante de frapper Scott avait fait trembler ses mains transformées en poings et il avait renversé son verre de coca à la figure ricanante de de son soi-disant meilleur ami, ce qui avait arrêté efficacement ce rire étrange, moqueur, presque méchant à ses oreilles, qui lui donnait des frissons. 

- Mec ! 

Ce Con avait l’audace de paraître outré devant cet excès de colère. Con jusqu’au tréfond de son âme puisqu’il avait fallu qu’il écrive qu’il était bien muet pour qu’il percute. 
Comme il avait une chance du tonnerre, le seul qui puisse défaire ce sort était absent pour encore deux semaines. Deaton avait un colloc de vétérinaire et une assemblée Druidique à quelques heures de route l’une de l'autre. Son Paternel s’était absenté pour il ne savait encore combien de temps puisqu’il était en mission conjointe avec différent poste de police ainsi que le FBI depuis maintenant trois jours. 
En  clair, il était seul et muet. 
D’où la réunion de crise au loft actuellement. 
Parce qu’il était MUET. Comment il allait l'expliquer à son père ? Faire les courses ? Et l’université ? C’était un cauchemar ! 
Stiles avait besoin de parler. 
C’était son identité. 
C’était vital. 
Le silence, c’était la mort. 
C’était un corps sans vie dans une chambre d’hôpital. 
C’était le vide laissé par l’absence d’une personne aimé de toute son âme. 
Donc, il se retrouvait le centre de l’attention des lycans alors qu’il ne pouvait littéralement rien dire. Juste observé en silence comme une poupée. Parler était son meilleur moyen de défense, il était vulnérable et il ne servait plus à rien. 

MuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant