Prologue

130 6 2
                                    

Juvia

Le paysage alentour défile sous mes yeux anxieux. 

On se dirige vers ce qui semble être un nouveau départ. Les arbres dessinent un décor parfait de part et d'autre de la route presque déserte. L'air frais de la campagne me fouette le visage et fait virevolter mes cheveux.

Je me trouve dans la voiture de Lucy ma meilleure amie.

Elle a des traits fins, de long cheveux blond et des yeux brun noisettes. Elle a également un corps de princesse aux formes esquisses.

Elle conduit d'une manière assuré les yeux rivés sur la route.  Nous allons entrer à Fairy High School et ce trajet nous rend vraiment nerveuses. Nous allons devoir vivre là-bas étant donné qu'on habite vraiment loin de celui-ci, à environ une heure et demi.
De ce fait, je perds tous mes repères, et je suis quelqu'un qui a l'habitude de tout contrôler pour que tout soit parfait.

On sort enfin de la campagne, le brouhaha de la ville forme un contraste énorme avec la paisibilité de la cambrousse.

La ville de Magnolia, n'est pas vraiment moderne, ce que j'apprécie.  Les maisons sont simples et s'étendent dans toute la ville.

Il est presque treize heure, et le marché de Magnolia plie bagages. Les gens repartent un sac à la main remplie de broutilles. Je m'attarde sur un bâtiment gigantesque entièrement vitré, il sort presque du décor étant donné que  c'est l'un des rares à avoir une touche de modernité.

D'après le GPS, il nous reste encore moins de cinq minutes à parcourir avant d'arriver devant le gigantesque édifice  du Campus de FT. Je sens ma gorge se serrer :

- Juvia tu te rends compte, on entre dans le secondaire, fait-Lucy en appuyant chaque syllabe. Ça passe tellement vite.

- Ouais, je me sens pas bien…

- T'inquiète pas sa va bien se passer, enfin j'espère…

- T'es pas rassurantes, Lulu je crois qu'il faut que je me trouve une autre…  je fais en laissant ma phrase en suspend, je n'ai plus de voix.

Le campus de Fairy Tail est juste là !

Il se dresse dans toute sa splendeur. Il se trouve un peu plus loin du centre ville, juste devant un parking. Plusieurs groupe d'élèves sont attroupé devant le campus, ce qui  a le don d'intensifié mon stress.

- Allez déstresse la rentrée c'est que demain, là normalement on devrait profiter du dernier jour des vacances , comme il se doit, mais d'abord on va entrer poser nos affaires.

- Oui, t'as raison…

Lucy fini par trouver une place, elle se gare puis éteint le moteur.

On descend toutes les deux, et je sens enfin mes jambes se dégourdirent. On va chercher nos valises dans le coffre, on se dirige ensuite vers le campus.

Lucy se tient à mon bras, sa valise et son sac à main à l'autre. On a décidé de ne ramener que l'essentielle et d'acheter les autres dans les magasins alentour.

Alors qu'on s'approche inévitablement, je sens mes jambes flancher. Le portail est déjà ouvert, on entre donc nos valises à la main. Il y'a d'abord un grand parc sur une herbe fraichement tondu, des fleurs ornent le sol, au milieu se trouve une fontaine ou de l'eau clair ruisselle à petit clapotis. Des bancs se trouvent autour de la fontaine qui est séparé par un chemin circulaire dallé.

- Tu trouves pas que c'est magnifique ? lance Lucy éblouie par ce paysage idyllique.

- Ouais, je suis d'accord. Faudrait peut-être qu'on demande ou se trouve notre chambre…

- On n'a qu'à entrer, et trouver des gens qui nous montrerons le chemin.
Je suis Lucy à l'intérieur du campus, une voix derrière mon dos me fait sursauter.

- Vous avez l'air perdues, vous avez besoin d'aide? demande une fille aux cheveux rouge vif qui tombe sur ses épaules, juste à côté d'elle se trouve une fille plus petite qu'elle avec des cheveux court de couleur bleu et un nez fin sur lesquelles sont posés des lunettes.

- Oui… s'il vous plaît, on viens d'arriver et on voudrait savoir ou se trouve notre chambre, dit Lucy.

- Suivez moi on va d'abord allez voir la directrice du campus pour savoir votre numéros de chambre. Au faite moi, c'est Erza et elle c'est Levy, lance-la rousse, et la fille au cheveux bleu nous fait un coucou de la main accompagné d'un chaleureux sourire.

- Enchanté, je suis Lucy, et voici Juvia ma meilleure amie.

Elles nous montrent le chemin. On monte un étage et c'est la première porte à notre gauche, on peut lire "Mme Santa".

Levy toc à la porte, et un bruit sourd nous parvient. On entre alors  dans le bureau qui est jonché de papier  ça et là. La dame assit derrière son bureau se lève pour nous faire face, elle a cette carrure sévère, qui aspire le respect.

- En quoi puis-je vous aider ?

- Madame la directrice, elle veulent savoir dans quel chambre elle vont séjourner.

- D'accord, dites moi vos noms?

- Lucy Heartfillia.

- Juvia Lockser.

Elle farfouille dans son dossier, et nous jette un regard plutôt amical.

- Chambre 118, j'espère que votre année ce déroulera sans grabuges, fait-elle d'une voix douce.

- Merci, Madame la directrice, on répond, avant de rejoindre la chambre dans laquelle on restera toute l'année.

On traverse le couloir presque désert jusqu'à notre chambre. Lorsqu'on arrive devant la porte Levy et Erza nous abandonnent sur le seuil, on les gratifies d'un sourire.

On entre ensuite. Je lâche un soupire. Je me sens enfin respirer après ce long trajet interminable. Je me pose sur le lit prête à défaire ma valise.

La chambre est plutôt grande, elle est simplement meublés de deux lits, un bureau juste sur la gauche de la porte puis une télé  écran plat au fond de la pièce. On sort alors, nos affaires de nos valises pour les rangés dans les armoires justes à coté des deux lits.

Après avoir terminé ce fastidieux travail, il est presque seize heures. Lucy s'étend sur son lit, son visage se ravive et je sens passer une furtive lueur a travers ses yeux chocolats lorsqu'elle reçoit un sms :

- Non, j'arrive pas à le croire… lâche Lucy.

- Quoi donc… je dis en m'asseyant sur le lit de Lucy. Je lis le texto. Oh, C'est le gars que t'as rencontré pendant les vacances…

- Oui, normalement il vient au campus à la rentrée.

- Vous allez fréquentez la même école, je lances d'un ton enjouée.

- Et t'emportes pas, c'est juste un pote.

- Juste un pote, je prononces en appuyant sur le mot "juste". Ça commence toujours comme ça…

Je ris quand Lucy me jette un coussin à la figure.

- T'es irrécupérable! Ça te dirait de faire un tour en ville, "mon pote" comme tu dis est actuellement dans le pub à coté du Campus.

- Oui, j'avais hâte de le rencontrer, on va voir si il est aussi beau que tu le prétends.

Elle tique en signe de réponse, je lui lance un regard en coin.

- Bon on y va ! Elle se lève puis passe un bras autour de mon épaule. On sort en direction de la sortie. On dévale les marches.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un sourire resplendissant collé à la tronche. Une nouvelle année est sur le point de commencer. Je suis tellement heureuse de la partager avec ma meilleure amie.

Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que cette année-là, va bouleversé ma vie à tout jamais…

Le DéfiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant