Lucy
Après avoir parcouru la ville, à la recherche de ce fameux resto bar, on se gare enfin devant l'enceinte.
Il a plus l'air d'une taverne, tout de bois, il se trouve derrière la ville, autrement dit dans un coin "paumé " mais je trouve cela plutôt charmant. Il n'y'a aucun bruit mis à par le boucan à l'intérieur, pas de voitures polluantes, ni de touristes gênants s'arrêtant tout les deux minutes pour regarder quelques futilités que tout le monde rêvaient de voir.
Sur l'écriteau qui se trouve juste au dessus de l'entrée on peut lire Fairy Tail, en grande lettres avec un style mondain, d'antan.
On décide enfin d'entrer, en poussant la porte, je suis surprise par le bruit qu'il y'a à l'intérieur. Des tabourets autour de tables ronde en bois sont disposées un peu partout dans la salle. Au fond, se trouve un bar tenu par une magnifique demoiselle au long cheveux blancs, elle sert deux filles que je reconnais distinctement, comme étant Erza et Levy.
En se retournant vers nous elles nous font de grands sourire et des coucous de la main.
- Il est pas encore la ton prince charmant? lance Juvia en s'avançant vers les filles.
- Non y'a pas l'air... je réponds vec une mine dépitée.
- T'es déçue ? Demande Juvia presque en rigolant.
En arrivant devant vers les filles, Erza se tourne vers nous.- Déçue de quoi ? demande t-elle curieuse, tout en dégustant son fraisier. On s'assoit sur les tabourets à leur droites.
- De rien, vous inquiétez pas... dis-je le visage rouge comme une pivoine.
- Je peux reconnaître ce minois entre tous, c'est celui d'une désillusion amoureuse... lance la barman d'un ton jovial.
- De quoi? répond Lucy perdue.
- Laisse tomber, Mira se prend pour cupidon, je pense d'ailleurs qu'elle en serait l'allégorie parfaite en tant qu'humain, soupire Levy en rigolant.
- Je me prends peut-être pour cupidon, mais je sais que t'es folle amoureuse d'une personne qui se trouve dans cette salle...
- Euh... je sais pas de quoi tu parles... je marmones.
- Mais bien sûr... dit-elle en souriant.
- Alors les filles je vous présente Mirajane, Mira voici Lucy et Juvia, on vient juste de les rencontrer au campus, fait Erza en mettant fin au fin malaise qui venait de s'installer.
Après les présentations terminés, Mira nous sert quelques rafraichissements. On parlait de tout et de rien.
L'ambiance est chaleureuse, les filles nous racontent qu'elles se connaissent depuis toutes petites. En leur compagnie je me sens bien, comme si j'avais enfin trouver ma place.
A vrai dire, rencontrer de nouvelles personnes peut s'avérer être comme une bénédiction, suffit-il de ne pas croiser le chemin de certaines personnes détestable qui peuvent ruiner votre vie en un seul clignement d'œil...
On riait toutes ensemble du comportement excessif de Mira, et de sa passion pour mettre les gens en couple.
A ce stade là, ce n'est même plus une passion, c'est une obsession.
La porte d'entrer vient de s'ouvrir avec fracas ce qui me fait sursauter. Mira soupire :
- Ce mec est vraiment une plaie, un jour il va finir par casser la porte.
Le mec en question est justement le fameux gars que Juvia est impatiente de voir.
Pour une entrée fracassante elle était réussie.
VOUS LISEZ
Le Défi
FanfictionLui, Grey Fullbuster, populaire de ses orteils jusque dans la racine de ses cheveux, alias le bourreau des coeurs avait tout un arsenal à son compteur. Narcissique par nature, lui ce qu'il voulait c'était juste s'amuser, rien de sérieux, pas de pris...