Après avoir visité la maison ainsi que d'avoir découvert leur chambres. Ils vont tous les trois dans la chambre de Ben et passe tous l'après midi a jouer aux jeux vidéo. Les garçons se faisant avoir a chaque fois part Léa.
- T'es trop forte Léa Râlent les deux garçons
- Je sais vous avais devant vous une progameuse les garçons Répond elle simplement
- On fait un 2 versus 1 sur Smash bros on va voir si tu peut t'en sortir Dit Ben rageux.
- Si tu veux Ben Répond elle sur d'y arriver.
Les trois jouent donc toujours a smash bros les trois garçons contre Léa mais, elle les bats encore et toujours les faisant rager toujours plus.
Au bout de plusieurs heures ont les appel pour manger. Ils arrêtent finalement de jouer et descend tranquillement manger. Ils s'installent donc sur l'immense table et mangent. Léa était en face d'Offender, elle lui adresse un sourire gentiment, chose qui perturba ce dernier. Lui qui était habituer a être fuit ou détesté par les autres.
Le repas se déroule calmement au grand bonheur de Slender, qui lui n'as pas eu a crié cette fois-ci. Le trio monta donc pour continuer a jouer a la console, jusqu'à se faire bloquer dans les escaliers par Offender qui demande a Léa si il pouvait discuter un peu avec elle juste un instant.
Machinalement Ben attrape Léa et Max avant de refusé a sa place et s'en va rapidement dans sa chambre.
- Surtout ne faite jamais confiance a Offender c'est un menteur et manipulateur s'écrit Ben assez fort pour que le concerner entende bien
- Je suis sur qu'il n'est pas aussi horrible que ce que vous le pensez tous dit Léa
- Fait moi confiance Léa répète Ben
Elle acquiesce donc simplement, discutant et jouent aux jeux vidéo avec les garçons, alors qu'Offender les regarder s'amuser avec une certaine tristesse d'être ignoré. Luis qui penser qu'on s'intéresser a lui, bah non. Il s'en alla donc dans sa chambre silencieusement sans se faire remarquer.
Se faisant très tard Léa salua les deux garçons et partie donc tranquillement dans sa chambre dormir. En allant dans sa chambre, elle passe devant la chambre d'Offender ou elle l'entend parler ou plutôt en train de s'engeuler tout seul. Elle ne savais pas quoi faire mais finalement elle partie dans sa chambre.
Le lendemain matin elle se réveilla en pleine forme un sourire aux lèvres. Part manque d'attention elle manque une marche et commence a tomber dans les escaliers. Machinalement elle ferme les yeux, ne sentant pas la chute arriver, elle rouvre les yeux et remarque une tentacule blanche qui la retiens. Elle regarde qui la aider et vis Offender et lui sourit gentiment.
- Merci Offy ! Sourit elle j'ai le droit de t'appeler Offy ? Demande elle
- De rien et oui bien sur tu peux Dit il en la lâchant juste après
Ils descendent tout les deux tranquillement en discutant, Léa ne voyant pas le mal a discuter avec lui, derrière se côté pervers c'était une personne intéressante. Voir Offender discuter d'autre chose que le cul avec quelqu'un surpris les habitants du manoir.
Léa discute avec Offy, Jeff, Laughing Jack et bloody Peinter qui pour l'instant été les seuls a être en bas dans le salon. Discutant de beaucoup de choses. Au fur et a mesure tous le monde commence a arrivé et a déjeuner, certains repartant comme les trois proxy de Slender, venu déjeuner puis n'était plus la.
Ben et Max descendent et quand Ben vois Offender proche de Léa vois rouge et oblige offender a être séparé d'elle a croire qu'il jouer le rôle de garde du corps. Offender ne pouvais même pas s'expliquer le gosse refusant de l'écoutant un seul instant.
VOUS LISEZ
je ne voulais pas le rencontré
ActionLéa et son meilleur ami Max vont se retrouver lors d'une fête anniversaire face à OffenderMan la creepypasta la plus perverse et sadique du manoir de SlenderMan. Ce dernier fera tout pour avoir la jeune fille rien que pour lui quitte a faire du mal...