6h30, cela fait exactement 8 mois que je ne me réveille pas aussitôt. Je suis stressé et super excité à la fois. J'ai rêvé d'avoir ce poste, et mon travail à enfin payer.
Je n'arrête pas de tourner en rond dans la pièce dans mon petit peignoir, je ne sais pas quoi porter, je veux être présentable pour le premier jour du travail, je veux me démarquer des autres.
Moi Mame directrice adjointe de l'entreprise BROWN rien que d'y penser j'ai les frissons. J'allume la lumière de la chambre ce qui réveil Grâce de son profond sommeil.- Tu n'es toujours pas prête Mame? Tu sais que tu dois être à l'heure car la directrice est très stricte, elle ne laisse rien passer.
Dit Grâce avec une voix fatiguée, assise en califourchon sur le lit.- Porte ta petite robe blanche qui t'arrive à la cheville, elle te va super bien, et dessine parfaitement tes courbes, tu risques de faire des ravages ma puce, et qui sais-tu trouveras peut-être l'homme de ta vie
Ajoute-t-elle avec un petit sourire au coin.- Oh petite maligne, je ne suis pas intéressé par une relation amoureuse, je prends encore mon temps.
Dis-je en lui jetant mon peignoir sur la figure.
- Bon trêve de plaisanterie, je vais m'habiller, j'ai un bus à prendre.
Au final je finis par porter ma petite robe blanche et me maquiller très légèrement, avec mon béret rouge
- Alors comment me trouves-tu?
Je tourne sur moi-même pour qu'elle me voit bien- Waou tu es sublime ma sœur, oublie pas ta longue veste noire, et porte tes sandales en cuir rouges Saint-Laurent.
30 min dans le métro, il est déjà 7h35, je sens que je vais être en retard. Je commence à courir dans la rue de Californie avec mes longs talons, j'ai super mal aux pieds.
5 minutes plus tardes je me trouve devant un énorme building, la longueur est interminable, je sens le stresse monter.
Il y a 4 hommes en costume noir, lunettes noires, les bras croisés devant avec des oreillettes.- Excusez-moi Madame, vous avez rendez-vous avec quelqu'un .
Dit un des 4 hommes, et se rapprochant de moi.- Euh, c'est mon premier jour de travail, je suis là nouvelle directrice adjointe, j'aimerais être conduite dans le bureau de Madame BROWN ma responsable.
- Bien sûr suivez-moi.
Dit-il en ouvrant la porte.- Vous avez l'air très tendu Madame, êtes-vous en période d'essai ?
- Oui, et j'espère que je vais gérer.
Dis-je en lui souriant.L'immeuble est splendide, des aménagements confortables et agréables qui donnent envie de travailler. Une immense verrière avec des plafonds très hauts qui rend l'espace de travail lumineux, une immense cascade de verre décore tout le patio et permet de diffuser la lumière jusque dans les étages inférieurs.
Quelques objets d'art qui créent un joli ensemble. Le mix des meubles design et des pièces modernes intensifie cette sensation.- Voilà! la secrétaire je vous laisse entre de bonnes mains, bonne journée à vous.
Il me fait un petit révérant avant de disparaître.- Bonjour Madame, êtes-vous la nouvelle adjointe ?
Une grande, blonde aux yeux bleus, cheveux bouclés et ultra-longue, portant un ensemble jupe noire, qui mettent en valeur sa sublime jambe, elle porte des super-longues talons de la marque Dior, elle a une voix douce et agréable.- Vous êtes attendu dans la salle de réunion, et vous êtes exactement en retard de 1 minutes, là salle est juste devant vous.
Me désignant la porte du doigts avec un sourire chaleureux.Quand j'ai voulu taper la porte j'ai directement été propulsée dans la salle car la porte était déjà entre ouvrir.
Tous les regards se braquent sur moi.- Qui êtes-vous Mlle? Et que faites vous ici? C'est vous la nouvelle mannequin .
Dit une voix relaxante et féminine derrière moi, et quand je me tourne, un homme avec des airs féminine habillé tout en blanc .- Excusez-moi, j'ai voulu toquer mais la porte était déjà ouverte, je suis donc la nouvelle Directrice Adjointe.
- Oh dommage ! Vous avez pourtant le profil d'une modèle photo.
Dit-il en s'approchant de moi, me regardant de haut en bas avec un sourire accueillant.- Vous avez les cheveux lisses sur votre Cv, et là c'est curly et moi je les préfère lisse, on fait comment ? en plus votre style vestimentaire ce n'est pas trop ça, ici on n'est pas au festival de canne.
Une dame blonde ce tiens devant moi, les bras croisés, le regard hautain, avec des airs de Paris Hilton, habillé comme la secrétaire, aucune personnalité ici.- Ce n'était pas écrit dans le contrat qu'il fallait s'habillait comme dans un enterrement, eh excusez-moi Madame au festival de canne les tenus est beaucoup plus extravagante, et je préfère mes cheveux naturels moi, donc je ne vais pas changer désolé.
Tout le monde éclate de rire, elle devient toute rouge la dame.- C'EST MOI LA PATRONNE ICI, QUAND JE PARLE VOUS LA FERMÉ.
Dit-elle en hurlant, je suis très énervé, et c'est hors de question que je me laisse faire, quelques soit son statut.- Pour moi le but d'une conversation, c'est deux personnes qui se parlent, je ne sais pas ce qu'on vous a appris.
- VOUS ÊTES RENVOYÉ, SORTEZ D'ICI TOUT DE SUITE...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Être sa maîtresse, a été ma pire erreur
Romance- Tu sais quand j'ai su que j'étais amoureuse de toi? Tu sais quand j'ai su que je donnerais mon âme pour toi? Que rien ni personne ne pourrait m'arrêter. C'était quand j'ai passé ma première nuit avec toi dans cet hôtel 5 étoiles en face de la Tour...