Chapitre 9

16 2 0
                                    

          La mort de son grand amour l'avait anéanti. Il n'allait plus en cour et passait ses journées à boire.
          Il buvait pour l'oublier. Il ne voulait pas l'oublier elle, il voulait arrêter de se rappeler qu'il n'avait pas réussit à la sauver, à l'empêcher de traverser cette route.
          Deux semaines après son décès, il avait pris sa décision.
          La seule personne qui l'aurait empêcher de mourir était partie. Il n'avait plus aucune raison de rester vivant et c'était la seule chose à faire pour la retrouver.
          Il n'y avait plus qu'une chose qu'il désirait à présent. Il voulait passer l'éternité avec elle.
          Il avait écrit ça dans un dernier soupir entre deux gorgées d'alcool. Et il s'était éteint. Sa disparition était tellement différente de celle de la fille qu'il avait toujours aimé. Il était mort seul chez lui, dans le noir, sans personne qui aurait pu pleurer pour lui, il n'allait manquer à personne.
         Tous ces gens qui étaient toujours avec lui, qui riaient et parlaient tous ensemble n'était que des menteurs, ils n'étaient absolument pas intéressé par lui.
          Cette nuit là seul le bruit de la pluie contre les carreaux de la fenêtre brisait le silence.
          

It All Started In The Rain [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant